Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
UberEats
4h
Mobutu doit marquer 5buts pour dépasser Messi, vous thinkez qu'il y parvient ce soir ?
Je pense qu'il y parvient
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUberEats
4h
Mobutu doit marquer 5buts pour dépasser Messi, vous thinkez qu'il y parvient ce soir ?
C'est un personnage de naruto ce truc?
il y a 4 heures
ET ALLEZ Y FOUTEZ VOUS DE MA GUEULE X'EST TOUT CE QUE JE M2RITE
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
VUEN DE MERDE PUTAIN QU4ILS AILLENT SE FAIRE ENCULER TOUS
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
FOEMIJQSVXN CKDBLSFMOIEPIDMNIEJVOUL
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
New-Volo
4h
Allez la France on veut une victoire large ce soir et un quintuplé de M'bappe
ça serait un beau duel pour la première place mais dur d'y croire
il y a 4 heures
C'est un personnage de naruto ce truc?
il y a 4 heures
VUEN DE MERDE PUTAIN QU4ILS AILLENT SE FAIRE ENCULER TOUS
ahi reviens c'était pour rire gamin
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un personnage de naruto ce truc?
Non c'est le dictateur de l'équipe de France et du Real Madrid
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 4 heures
ahi reviens c'était pour rire gamin
ouais po_ur rire
MAIS TOUT EST UNE BLAGUE EN fait
MAIS TOUT EST UNE BLAGUE EN fait
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
chill
MAIS TOUT EST FAIT POUR ME CASSER LES COUILLES PUTAIN
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
ALLLES C5ES6 BON IL EST KEURTAN T CE FDP DE CES MORTS LA IL A MIQ 5 BUT ABEC WSON 2QUIPE QUI PUE LA MERDE
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
ALLLES C5ES6 BON IL EST KEURTAN T CE FDP DE CES MORTS LA IL A MIQ 5 BUT ABEC WSON 2QUIPE QUI PUE LA MERDE
CB89
il y a 4 heures
ALLLES C5ES6 BON IL EST KEURTAN T CE FDP DE CES MORTS LA IL A MIQ 5 BUT ABEC WSON 2QUIPE QUI PUE LA MERDE
Il s' améliore quand même pas mal en français mais ton chat est encore sur ton clavier
il y a 4 heures
En ligne
192
Sur ce sujet14
























