InscriptionConnexion
Mobutu doit marquer 5buts pour dépasser Messi, vous thinkez qu'il y parvient ce soir ?
:Risitas_jesus_ahi:
Je pense qu'il y parvient
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Mobutu doit marquer 5buts pour dépasser Messi, vous thinkez qu'il y parvient ce soir ?
:Risitas_jesus_ahi:
C'est un personnage de naruto ce truc?
:chapproche:
il y a 4 heures
ET ALLEZ Y FOUTEZ VOUS DE MA GUEULE X'EST TOUT CE QUE JE M2RITE
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
VUEN DE MERDE PUTAIN QU4ILS AILLENT SE FAIRE ENCULER TOUS
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
J avais mis un but sur coup franc ptn
:Olivierzoom:
il y a 4 heures
FOEMIJQSVXN CKDBLSFMOIEPIDMNIEJVOUL
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Allez la France on veut une victoire large ce soir et un quintuplé de M'bappe
:victoire:
ça serait un beau duel pour la première place mais dur d'y croire
:poussindef:
il y a 4 heures
C'est un personnage de naruto ce truc?
:chapproche:
C'est le dictateur
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 heures
VUEN DE MERDE PUTAIN QU4ILS AILLENT SE FAIRE ENCULER TOUS
ahi reviens c'était pour rire gamin
:Colere_amour:
il y a 4 heures
Aller Mobutu
:Chien_Bourdon_France_supporter:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 4 heures
Mein pays d'adoption a gagné Arrr !

Image
‎‎ ‎
il y a 4 heures
FOEMIJQSVXN CKDBLSFMOIEPIDMNIEJVOUL
chill
:risitas_medite:
il y a 4 heures
C'est un personnage de naruto ce truc?
:chapproche:
Non c'est le dictateur de l'équipe de France et du Real Madrid
:Risitas_jesus_ahi:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 4 heures
2 heures à attendre dans mon four
:igoENTdoigt:


Image
il y a 4 heures
ahi reviens c'était pour rire gamin
:Colere_amour:
ouais po_ur rire
MAIS TOUT EST UNE BLAGUE EN fait
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
chill
:risitas_medite:
MAIS TOUT EST FAIT POUR ME CASSER LES COUILLES PUTAIN
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
ALLLES C5ES6 BON IL EST KEURTAN T CE FDP DE CES MORTS LA IL A MIQ 5 BUT ABEC WSON 2QUIPE QUI PUE LA MERDE
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
MAIS TOUT EST FAIT POUR ME CASSER LES COUILLES PUTAIN
:Poisson_chatte:
il y a 4 heures
ALLLES C5ES6 BON IL EST KEURTAN T CE FDP DE CES MORTS LA IL A MIQ 5 BUT ABEC WSON 2QUIPE QUI PUE LA MERDE
CB89
:rika_mcdo:
il y a 4 heures
ALLLES C5ES6 BON IL EST KEURTAN T CE FDP DE CES MORTS LA IL A MIQ 5 BUT ABEC WSON 2QUIPE QUI PUE LA MERDE
Il s' améliore quand même pas mal en français mais ton chat est encore sur ton clavier
:Poisson_question:
il y a 4 heures