InscriptionConnexion
Je vais me prendre une douche froide je reviens
:miaou:
il y a 3 heures
Des kheys fou zinzin qui vont regarder tout les match de cette nuit ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Je vais me prendre une douche froide je reviens
:miaou:
Ouki à tout
:hug:
il y a 3 heures
Des kheys fou zinzin qui vont regarder tout les match de cette nuit ?
Ça dépend de la chaleur si ça descend je dodo si ça descend pas je dodo pas
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 3 heures
Pourquoi tu nous a quitter ma bonne clé
:mafu1:
Je pensais que ça allait être à sens unique, putain le vampire uruguayen il manque
il y a 3 heures
Des kheys fou zinzin qui vont regarder tout les match de cette nuit ?
Présent si je m'endors pas bien sûr
:Deuxchats:
il y a 3 heures
Je pensais que ça allait être à sens unique, putain le vampire uruguayen il manque
Trop vieux hélas il est cramoisie en MLS
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 3 heures
Suarez là il était marrant ce rageux
:Verdun_rire:
il y a 3 heures
Muslera c'est un délire j'ai l'impression que depuis ma naissance c'est le gardien de l'Uruguay
:Risitas-mrd:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Muslera c'est un délire j'ai l'impression que depuis ma naissance c'est le gardien de l'Uruguay
:Risitas-mrd:
Pov : tu à 56 ans
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 3 heures
Ça se trouve je suis tombé dans la folie et je suis interné en HP en pensant que le Cap-Vert est en train de battre l'Uruguay
:risitas_ayaaa:
il y a 3 heures
Ils font penser au brésil pas de top attaquant non?
il y a 3 heures
MATCHS DU JOUR

0h : Uruguay - Cap-Vert (beIN Sports)
3h : Nouvelle-Zélande - Égypte (beIN Sports)
19h : Argentine - Autriche (M6 & beIN Sports)
23h : FRANCE - IRAK (M6 & beIN Sports)
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 heures
Ils font penser au brésil pas de top attaquant non?
Depuis cavani et Suarez Ahi
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Ils font penser au brésil pas de top attaquant non?
Il ne sont pas dans leur match pour l'instant y'a trop de déchet dans leur jeu.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Ayaaa
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 3 heures
Notif de l'Uruguay
:hitler14:
:hitler-tare:
il y a 3 heures
France Irak.
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
poto puis BUUUT
:ohmaiscpasvrai:
il y a 3 heures
Egalisation.
il y a 3 heures