InscriptionConnexion
Les iraniens moggent complètement nos french arabics bordel. Ça se voit que c est une toute autre civilisation ok dirait des aryens des sables alors que les qlf ont des gueules de consanguins et des physiques lâches
C'est une autre race aussi
:hitlerjournal:
:hitler-tare:
il y a 5 heures
Lukaku le sanglier incapable de se retourner
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
Yess 0-0 les juifs
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 5 heures
allez on se bouge !
:hypegif:
Image
il y a 5 heures
Les iraniens moggent complètement nos french arabics bordel. Ça se voit que c est une toute autre civilisation ok dirait des aryens des sables alors que les qlf ont des gueules de consanguins et des physiques lâches
Ils ont même pas l'occasion de participer aux compétitions européennnes comme les japonais
il y a 5 heures
ils prennent 3 plombes à chaque VAR
:cash_rage:
Ça prend du temps de compter les billets
:Sale_Juif:
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Au moins ça nous aura réveiller aussi Ahi
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
Au moins ça nous aura réveiller aussi Ahi
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
:Pause_Fraicheur:
:Pause_Fraicheur:
:Pause_Fraicheur:
:hitler-tare:
il y a 5 heures
Cette enculé à pas déjà assez haché le rythme
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 5 heures
:risibelge:
il y a 5 heures
Pause fraîcheur mais on est en feu ici
Toujours vivant
:renaud:
il y a 5 heures
dommage en sah j'ai prono 2-1 pour la belgique ça aurait été pas mal
:elonmusk:
il y a 5 heures
dommage en sah j'ai prono 2-1 pour la belgique ça aurait été pas mal
:elonmusk:
2-2 de mon côté
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
Pause fraîcheur mais on est en feu ici
Toujours
:matou:
il y a 5 heures
2-2 de mon côté
:risitas_ahi:
:moups:
il y a 5 heures
Vivement une finale Iran Belgique !!
il y a 5 heures
2-2 de mon côté
:risitas_ahi:
3-0
:mcdo_savoir:
il y a 5 heures
Iran - Israël c'est quand ?
:singe_eussou:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 5 heures