Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux qu'il le screen et qu'il le mette en front page ou quoi enculé va
il y a 3 heures-PEMT
Lukaku qui armait déjà son tir et au dernier moment à éviter au gardien une dissociation et séparation tête/corps avec une frappe a moins de 30 cm dans le crâne du gardien
il y a 3 heures
Lukaku qui armait déjà son tir et au dernier moment à éviter au gardien une dissociation et séparation tête/corps avec une frappe a moins de 30 cm dans le crâne du gardien
Carton rouge des la 2eme imagine

il y a 3 heures
Tu veux qu'il le screen et qu'il le mette en front page ou quoi enculé va
je voudrais surtout avoir son impression à chaud et s'il pense que c'est possible, et si oui qu'il corrige le truc
Show me your moves
il y a 3 heures
je voudrais surtout avoir son impression à chaud et s'il pense que c'est possible, et si oui qu'il corrige le truc
Il peut rien corriger sur ça c'est mon tél qui à les 50 pages affiché et non fermer
il y a 3 heures
Il peut rien corriger sur ça c'est mon tél qui à les 50 pages affiché et non fermer
il peut modifier le fonctionnement du site pour que ça ne soit plus un problème (si ça en est un)
Show me your moves
il y a 3 heures
De bruyne est un gentleman que veux tu
Un cuck de compétition oui, fallait poser un ultimatum à la fédération belge, soit ils choisissent De Bruyne soit Courtois mais pas les 2 dans la même équipe
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn cuck de compétition oui, fallait poser un ultimatum à la fédération belge, soit ils choisissent De Bruyne soit Courtois mais pas les 2 dans la même équipe
La fédération lui avait proposer à l'époque de tej courtois
il y a 3 heures
208
Sur ce sujet0