InscriptionConnexion
Le malaise quand il commence à hausser le ton
:zidanemain:
Il va prendre son chèque pour ses deux matchs et finito ensuite.
:Triss-Chat-Prison:
il y a 3 heures
Putain dégoûté après ça m’étonne même pas c’est trop une équipe de chèvre quel regret l’équipe de l’époque me manque il y avait une ame et de vraies joueurs au moins là y’a rien bande de merde plus jamais je supporte un match avec cette équipe là. Quand l’ancien président de la ftf est en prison pour corruption ça en dit long sur cette organisation de merde faut tout changé la
:risibo:

Je me suis pas levé pour ce match et j’ai bien fait je le sentais tu peux foutre même Guardiola à la sélection que ça changerai rien je vois pas comment avec cette équipe là puisse faire quoique ce soit dans cette cdm
il y a 3 heures
Il va prendre son chèque pour ses deux matchs et finito ensuite.
:Triss-Chat-Prison:
Il a été pris pour du long terme apparemment
:risiweed:
il y a 3 heures
Il a été pris pour du long terme apparemment
:risiweed:
Bon bah il va s'amuser avec les indemnités licenciement.
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 3 heures
J'aime ce que propose le Japon
:CR7_boomer:
:Ok_Pelo_clean:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 3 heures
J'aime ce que propose le Japon
Pas difficile quand y’a zéro adversité
:risitas_manif:
il y a 3 heures
chô le score
:poussindef:

+ matchs sympa ce soir
:chat_lait_:
il y a 3 heures
Mon réveil qui sonne pour le match, j' ouvre un œil, je me rendors immédiatement et ma femme m' engueule d' entendre ma sonnerie de réveil Erika à cette heure
:MainZidanelunettes:

Second réveil qui sonne, pareil mais j' enregistre le match au cas où avec toujours ma femme qui re hurlax pour la sonnerie Erika
:Pull-stupefait:

Dernier réveil de 6h qui sonne, je re rouvre un œil mais je me rendors encore toujours sous les hurlements de ma femme...
:Pull-stupefait:

Beaucoup trop de flemme et d' alcool pour la victoire de l' Allemagne le match précédent
:chatouiller_le_pylone:

Je vois le résultat maintenant en me levant ... inutile de regarder le match, ça a été plié avec un score banzai
GIF
mais c'était sur en faitent
:sardoche_rage1:

:ahi:
il y a 3 heures
Pas difficile quand y’a zéro adversité
:risitas_manif:
Ils ont un bon jeu nonobstant, tu ne marque pas 4 but au hasard.

Solide le Japon, je le preshot depuis 2014. Il leur manque juste quelques individualité qui sont capables de grandes différences
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 heures
Ils ont un bon jeu nonobstant, tu ne marque pas 4 but au hasard.

Solide le Japon, je le preshot depuis 2014. Il leur manque juste quelques individualité qui sont capables de grandes différences
Ah si contre une passoire pareil et une passivité en défense n’importe quel équipe un minimum entrainé et offensive les buts s’enchaînent facilement y’a qu’à voir le match contre la Suède ils en ont mis 5 à la Tunisie mais ont pris le même tarif face au pays bas
:risibo:
il y a 2 heures
Se réveiller en voyant les bougnoules brisés, quel plaisir
:Peintre_Clope:
:hitler-tare:
il y a 3 minutes