Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWirtz faut qu'il se réveille bordelent, il aurait jamais dû aller à Liverpool
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 heures
J'espère pour les ivoiriens que ça va pas s'éterniser
Seconde mi-temps à mon avis.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
les orgasmes des commentateurs dès qu'un ivoirien fais un geste technique de base jpp
il y a 3 heures
Il y'a plus de monde pour les match de l'Allemagne que pour les match de l'équipe de France j'en peux plus de ce forum
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles orgasmes des commentateurs dès qu'un ivoirien fais un geste technique de base jpp
il y a 3 heures
Il y'a plus de monde pour les match de l'Allemagne que pour les match de l'équipe de France j'en peux plus de ce forum
Bah si tu vois bien que c'est Allemagne France là
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Yodafeet
3h
Oh putain le bon geste dommage pour les ivoiriens
Dans un monde sain et normal il ne devrait exister AUCUN multiverses possibles où 11 singes battent l' Allemagne 

il y a 3 heures
J'avoue
Toujours vivant
il y a 3 heures
Dans un monde sain et normal il ne devrait exister AUCUN multiverses possibles où 11 singes battent l' Allemagne 

Regarde l'état des negrazi allemands
il y a 3 heures

C'est un peu raciste ça
il y a 3 heures-PEMT
le forum est full africain tu ne le sais juste pas
il y a 3 heures-PEMT
Ce qui sauve les équipes c'est la gestion en quart tempsn c'est plus facile de gérer 25min à bloc que 45 min qui paraissent interminable quand tu es dominé
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
165
Sur ce sujet0