Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes suédois qui accepte l'immigration alors qu'ils ont jamais colonisé contrairement aux vrais vikings les danois qui refusent ça (par un gouvernement de gauche en plus)
il y a 2 heures
Pas de surprise au score.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
Les suédois qui accepte l'immigration alors qu'ils ont jamais colonisé contrairement aux vrais vikings les danois qui refusent ça (par un gouvernement de gauche en plus)
Ils ont pas colonisé mais ils ont exterminés un bon pourcentage des populations des pays voisins. Arrêtez de les sucer c’était des immondes fils de putes les vikings
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes suédois qui accepte l'immigration alors qu'ils ont jamais colonisé contrairement aux vrais vikings les danois qui refusent ça (par un gouvernement de gauche en plus)
Ça montre que la destruction de l'Europe provient d'au dessus et que ça n'a jamais rien eu à voir avec la colonisation, j'ai jamais compris cet argument qui justifie une immigration de masse
il y a une heure
Ils ont pas colonisé mais ils ont exterminés un bon pourcentage des populations des pays voisins. Arrêtez de les sucer c’était des immondes fils de putes les vikings
Les vikings c'est les anglais
il y a une heure
Je les vois aller loin les Hollandais cette année
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a une heure
C’est qui ces gens qui sont au restaurant à 19h ?
Le couple de boomer (dont je sais le mari sûr et certain cuck
) qui nous a invité
il y a une heure
Les suédois qui accepte l'immigration alors qu'ils ont jamais colonisé contrairement aux vrais vikings les danois qui refusent ça (par un gouvernement de gauche en plus)
Les Occidentaux ont permis la critique des dogmes religieux, les musulmans sont des fils de pute qui font des conflits de merde au nom d'un dieu inexistant, les Vikings sont une période de l'histoire, pas ce qui fait toute les périodes pour le Suédois.
il y a une heure
UberEats
1h
Je les vois aller loin les Hollandais cette année
Si la France ne devait pas gagner j’espère que les hollandais gagneront. Ils ont été plusieurs fois à deux doigts de gagner sans jamais y arriver
il y a une heure
Les vikings c'est les anglais
Les Vikings, c'est surtout dans plusieurs territoires qu'on peut pas juste décrire comme ceux actuels, mais tu as plusieurs ethnies constitutives.
il y a une heure
Les Vikings, c'est surtout dans plusieurs territoires qu'on peut pas juste décrire comme ceux actuels, mais tu as plusieurs ethnies constitutives.
Ils se sont tous cassés de Scandinavie en tout cas
il y a une heure
Ils se sont tous cassés de Scandinavie en tout cas
Bah, tu as diverses lignées, certains ont aussi pu se retrouver jusqu'à l'Amérique du Nord mais pas restés de manière à ce qu'on trouve une continuité jusqu'à la redécouverte. La Tunisie a pris au score, en terme de qualif, le meilleur troisième, ce sera qui ?
il y a une heure
238
Sur ce sujet6