Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls vont arriver à partir des 16e c’est toujours comme ça non ?
Encore plus à partir des quart si la France est de la partie
Ça va monter en puissance à partir des 8eme je dirais
il y a 2 mois
Je pense que c'est surtout parce qu'ils regardent pas
On est sur un forum de boucleur malgré notre grand nombre c'est peut être ça le pire
il y a 2 mois
Ils vont arriver à partir des 16e c’est toujours comme ça non ?
Encore plus à partir des quart quand la France sera de la partie*
il y a 2 mois
Ce que le suédois Elanga je sais pas quoi, y a même pas 10% des joueurs de cette cdm qui sont capables de le faire en match. C’est dire le niveau
il y a 2 mois
FuturChauve
2 mois
Ce que le suédois Elanga je sais pas quoi, y a même pas 10% des joueurs de cette cdm qui sont capables de le faire en match. C’est dire le niveau
Dommage pour lui qu'il sois suédois quoi
il y a 2 mois
Ils peuvent remonter à 4-3 si les oranges font les cons mais impossible de faire match nul
il y a 2 mois
PlayStation
2 mois
Imagine la suede fait une remontada
Ça me paraît short + les pays bas défendent très bien le coup
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlayStation
2 mois
Imagine la suede fait une remontada
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
FuturChauve
2 mois
Ils peuvent remonter à 4-3 si les oranges font les cons mais impossible de faire match nul
Je pense ça va rester comme ça perso ou alors un but de la Suède osef dans les dernières minutes
il y a 2 mois
On en parle que Laroche Posay soit partenaire officiel de l’équipe d’Espagne alors qu’ils sont FR ? C’est comme si les entreprises israéliennes supportaient l’équipe de Palestine. Faut boycotter ces enfants de traîtres. Qui est chaud pour faire une descente dans leurs bureaux à Paris ?
il y a 2 mois
FuturChauve
2 mois
On en parle que Laroche Posay soit partenaire officiel de l’équipe d’Espagne alors qu’ils sont FR ? C’est comme si les entreprises israéliennes supportaient l’équipe de Palestine. Faut boycotter ces enfants de traîtres. Qui est chaud pour faire une descente dans leurs bureaux à Paris ?
Je te rejoins on va égorger du kouffa traître à sa patrie
il y a 2 mois
FuturChauve
2 mois
j'e capte même plus trop les sponsor j'avoue
il y a 2 mois
j'e capte même plus trop les sponsor j'avoue
On est tous pareil Ahi
il y a 2 mois
FuturChauve
2 mois
C'est pas ce qui manque les collabos en France
il y a 2 mois
95
Sur ce sujet0