Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn fait comment pour jouer ?
il y a un jour
Serie C
il y a un jour
C' est quand même assez moche tout ces derniers matchs
C' est souvent déséquilibré de ses morts, ça tourne au WTF genre Qatar ou on s' enmerde plus de la moitié du match.
Je me demande si je vais pas re suivre cette coupe du Monde uniquement au prochain tour, le temps qu' on fasse le tri et une sélection naturelle
C' est souvent déséquilibré de ses morts, ça tourne au WTF genre Qatar ou on s' enmerde plus de la moitié du match.
Je me demande si je vais pas re suivre cette coupe du Monde uniquement au prochain tour, le temps qu' on fasse le tri et une sélection naturelle
il y a un jour
C' est quand même assez moche tout ces derniers matchs
merci le mondial à 48 équipes
il y a un jour
On fait comment pour jouer ?
Faîtes vos pronostics pour la CDM sur la ligue MPP Onche
Code : UD6PNL3N
mpp.footballhttps://mpp.football/
Code : UD6PNL3N
mpp.footballhttps://mpp.football/
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi vous voulez refeed pour attirer du monde sur MPP
il y a 21 heures
Saitamalin
21h
2-2 en mode beau match, belle bataille
Oui sans doute un match nul avec des actions
il y a 21 heures
wtf m6 qui me demande pour la première fois une identification avec mon tel
il y a 21 heures
Saitamalin
21h
wtf m6 qui me demande pour la première fois une identification avec mon tel
WTF
il y a 21 heures
Allez l'Ecosse
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 21 heures
241
Sur ce sujet4