Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
C'est bon ils y sont plus
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBosnie, ils se font éteindre, ce pays de rats muslim.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Tout à l'heure j'avais dit quand on s'emmerdait, que si ça se trouve jusqu'à la fin du match on verrait 4 buts
On s'y dirige
On s'y dirige
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJewomenforbcc
2 mois
Bosnie, ils se font éteindre, ce pays de rats muslim.
C’est des musulmans en Bosnie ??
il y a 2 mois
Christophe
2 mois
Tout à l'heure j'avais dit quand on s'emmerdait, que si ça se trouve jusqu'à la fin du match on verrait 4 buts
On s'y dirige
On s'y dirige
C'est vrai maintenant que tu le dis
il y a 2 mois
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
3-0
il y a 2 mois
C’est des musulmans en Bosnie ??
Bah ouais, c'est connu, Bassem en parle, ils ont. Les musulmans constituent la plus grande communauté religieuse de Bosnie-Herzégovine (51 %).
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Aya le score qui ne reflète absolument pas le contenu. Jusqu'au bout des vendeurs de rêve nos amis Suisses.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 mois
Flash
2 mois
Aya le score qui ne reflète absolument pas le contenu. Jusqu'au bout des vendeurs de rêve nos amis Suisses.
Je te jure les gens qui ont pas regarder le match vont croire qui les ont écraser
il y a 2 mois
Flash
2 mois
Les Suisses ont dominé le match quand même
il y a 2 mois
Flash
2 mois
Ils sont amis avec personne les suisses, ça a toujours été des immondes fils de pute
il y a 2 mois
69
Sur ce sujet0