Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La Suisse c'est vraiment l'équipe sans charisme, elle a jamais eu de bon parcours dans quelque compétition que ce soit, elle est osef tiers
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Suisse c'est vraiment l'équipe sans charisme, elle a jamais eu de bon parcours dans quelque compétition que ce soit, elle est osef tiers
Il se branle sur l'euro 2021 depuis 5 ans
il y a 2 heures
La Suisse c'est vraiment l'équipe sans charisme, elle a jamais eu de bon parcours dans quelque compétition que ce soit, elle est osef tiers
Pourtant ils ont eu beaucoup de bons joueurs, mais ouais rien qui transcende
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
ils ont fait quart en 2022 il me semble ce qui est déjà pas mal pour une petite nation de foot
il y a 2 heures
Il se branle sur l'euro 2021 depuis 5 ans
Ils se sont arrêtés quand à l'euro 21 ? En quarts ? Je me souviens plus
il y a 2 heures
Quart après nous avoir éliminé
il y a 2 heures
Ouais, après un match pas ouf de souvenir contre l'Espagne
il y a 2 heures
Le tout avec des joueurs albanais
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi Bosnie nul jusqu'à la mi-temps je récupère mes 10 centimes et si il gagne je récupère 50 centimes
il y a 2 heures
ils ont fait quart en 2022 il me semble ce qui est déjà pas mal pour une petite nation de foot
Avec tout l'argent qu'il y en suisse il pourrait avoir de très bon club mais ce n' est pas le cas
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Avec tout l'argent qu'il y en suisse il pourrait avoir de très bon club mais ce n' est pas le cas
ça n'a jamais été un pays de football
il y a 2 heures
Non même pas, ils ont pris 6-1 contre le Portugal en 8èmes
il y a 2 heures
Si Bosnie nul jusqu'à la mi-temps je récupère mes 10 centimes et si il gagne je récupère 50 centimes
attention à l'addiction
il y a 2 heures
Non même pas, ils ont pris 6-1 contre le Portugal en 8èmes
ah oui j'avas oublier ayaaaaaaaaaaaaaaa triplé de gonçalo ramos si je me rappelle bien
il y a 2 heures
attention à l'addiction
Tranquille je mise pas plus de 10 centimes par match je remet jamais d'argent je réutilise juste celui que j'ai gagner
il y a 2 heures
ah oui j'avas oublier ayaaaaaaaaaaaaaaa triplé de gonçalo ramos si je me rappelle bien
Pour derrière faire une purge contre le Maroc
il y a 2 heures
241
Sur ce sujet3