Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je suis au taquet bordel
AYA nouvelle frappe
AYA nouvelle frappe
Corner de rice
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Croatie ils ont un mental d'acier ils ont l'habitude d'être mené au score et de souvent revenir et ils ont une endurance à toute épreuve, un véritable poison à jouer
A une époque, le foot européen du "nord" c' était comme ça pour beaucoup de ces pays l' Angleterre, Pays Bas, Allemagne etc rugueux, physique et jusqu' au bout de la dernière seconde
il y a 6 heures
Fin du match 5-2 vous pouvez screen, imprimer et vous foutre la ramette de papier dans le cul
il y a 6 heures
Corner de rice
Declin rice j'adore ce joueur
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
L’Angleterre : des vieux biomers blanc dans le public, des jeunes mulatres sur le terrain
il y a 6 heures
Fin du match 5-2 vous pouvez screen, imprimer et vous foutre la ramette de papier dans le cul
Ça tombe bien j'ai une nouvelle imprimante fraîchement acheté
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le budget de la police et de la justice anglaise a été foutu dans leur équipe de foot + les pots de vins, c'est malheureusement la seule solution
il y a 6 heures
oui, j'espère bien...
Je veux surtout pas que les rose beef gagne la cpm mais je suis sur que l'équipe de France va jouer contre eux et va perdre
il y a 6 heures
Je veux surtout pas que les rose beef gagne la cpm mais je suis sur que l'équipe de France va jouer contre eux et va perdre
Ma bonne clé
il y a 6 heures
66
Sur ce sujet0