Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pelouse synthétique parce que les ricains se servent de ces stades de base pour le foot américain
El famoso « foot » américain qui se joue avec les mains
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPelouse synthétique parce que les ricains se servent de ces stades de base pour le foot américain
économie d'eau c'est une volonté écologique tkt
il y a 3 heures
C'est moi où la pelouse à l'air catastrophique ?
faut pas trop en demander aux ricains
c'est des stades de NFL, ils jouent sur synthétique de base
les ricains savent même pas que les légumes poussent à même le sol, alors essaye de leur faire comprendre qu'il existe de la pelouse qui n'est pas en polyester
c'est des stades de NFL, ils jouent sur synthétique de base
les ricains savent même pas que les légumes poussent à même le sol, alors essaye de leur faire comprendre qu'il existe de la pelouse qui n'est pas en polyester
il y a 3 heures
Ne pas feed ces gogoles
il y a 3 heures
Une honte qu'un pays aussi désintéressé par le foot accueille une coupe du monde
il y a 3 heures-PEMT
Aqua not coca cola
pour ceux qui ont la ref
pour ceux qui ont la ref
Alors qu'ils doivent tous prendre de l'EPO à minina
il y a 3 heures
Une honte qu'un pays aussi désintéressé par le foot accueille une coupe du monde
Infantino est la lope à jus de trump faut pas s'attendre à quoi que ce soit de la FIFA
il y a 3 heures
@MAGAVoice sur X
Pendant ce temps Trump arrive avec 1h de retour au G7 et sort un ''c'est moi le patron'' avec tout nos dirigeants qui rigolent comme des toutous
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInfantino est la lope à jus de trump faut pas s'attendre à quoi que ce soit de la FIFA
Les fifa files ça doit être aussi énorme que les epstein files
il y a 3 heures-PEMT
Les fifa files ça doit être aussi énorme que les epstein files
Il sodomise probablement des enfants dans leur loge vip mais je peux pas le prouver hélas
il y a 3 heures
Pour info sur place t'as pas le droit de venir avec de l'eau, tu dois l'acheter sur place 7 dollars, le même prix (etonnant) qu'un coca
quel bande de fils de pute de voleurs
obligé de cacher ta bouteille d'eau sous le mentaux comme un prisonner qui cacherait un sachet de cocaïne dans son trou de balle
obligé de cacher ta bouteille d'eau sous le mentaux comme un prisonner qui cacherait un sachet de cocaïne dans son trou de balle
il y a 3 heures
Il sodomise probablement des enfants dans leur loge vip mais je peux pas le prouver hélas
La fifa était à doigt d'être catégorisé comme organisation mafieuse par les USA bizaremment avant d'être sous leur contrôle je crois
il y a 3 heures
Défensivement c'est vraiment faible le Portugal au niveau de la défense centrale
il y a 3 heures
quel bande de fils de pute de voleurs
Et surtout n'oublie pas la pause fraîcheur c'est pour la santé des joueurs
il y a 3 heures
La fifa était à doigt d'être catégorisé comme organisation mafieuse par les USA bizaremment avant d'être sous leur contrôle je crois
Tout ce qui n'appartient pas aux États-Unis c'est méchant pas beau
il y a 3 heures
Défensivement c'est vraiment faible le Portugal au niveau de la défense centrale
s'ils continuent de tenté des tirs ça va rentrer
il y a 3 heures
s'ils continuent de tenté des tirs ça va rentrer
Oui sûrement mais ça sera en seconde mi-temps je pense
il y a 3 heures
249
Sur ce sujet11