Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Yodafeet
2j
Première phase de jeu où ils font dix passes mais les mexicains on les sent amorphes
Les contre attaque c'est ce qui les achèvera au fur et à mesure de la compèt
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 jours
J'ai ptet fourché de nom mais à part guttierez ou un nom comme ça il se passe rien en attaque
il y a 2 jours
Yodafeet
2j
J'ai ptet fourché de nom mais à part guttierez ou un nom comme ça il se passe rien en attaque
Face à une équipe aussi faible ça suffit mais ils vont pas aller bien loin hélas pour eux et leur supporter
il y a 2 jours
Face à une équipe aussi faible ça suffit mais ils vont pas aller bien loin hélas pour eux et leur supporter
Même leur public commence à huer oui
il y a 2 jours
Si ça reste à 1-0 malgré l'expulsion au retour des vestiaires le verdict sera sans appel : Première purge du mondial
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 jours
Ils vont souffrir pendant toute la compétition
Elle va pas durer longtemps pour eux de toute façon. Ils vont faire 0 point vu leur niveau
il y a 2 jours
Xiaomi
2j
Si ça reste à 1-0 malgré l'expulsion au retour des vestiaires le verdict sera sans appel : Première purge du mondial
T'abuse on aura eu un peu trop de piquant pour que ça soit considérer comme une purge
il y a 2 jours
Xiaomi
2j
Et vla le but de merde
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle va pas durer longtemps pour eux de toute façon. Ils vont faire 0 point vu leur niveau
Probablement
il y a 2 jours
Et vla le but de merde
En soit il est beau mais de l'action qui en découle ca le rend moins beau
il y a 2 jours
Putain chanceux qu'il y ait rien
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 jours
Yodafeet
2j
J'ai envie de faire un vieux pari 1-1 vu comment ça part
Pas impossible si il arrive à bien placer un long ballon
il y a 2 jours
Biteman
2j
Relevé le groupe de la Norvège, une équipe du moyen Orient et deux d'Afrique !
T’es français clé ?
il y a 2 jours
230
Sur ce sujet0