InscriptionConnexion
Le foot me rend loco volutes
:risitas_ayaaa:
et le foutre ?
:jevaistemanger:
il y a 5 heures
:Mickey_rire_ou_defonce:
il y a 5 heures
il est trop fort le gardien islamique
:miaou:
il y a 5 heures
Si Urugay gagne je m'injecte de la testostérone à même les couilles
:Timidonche:
il y a 5 heures
Franchement, il faut rendre à César ce qui est à César.
Quand tu regardes le gardien de l’Arabie Saoudite en match, le mec te sort des arrêts complètement lunaires : plongeons réflexes, mains opposées, parades impossibles sur des frappes à bout portant… t’as l’impression que le ballon est déjà dedans et finalement non, il est repoussé comme si la cage était protégée par une force invisible.
Et bien paradoxalement, la modération de Volutes sur Onche, c’est un peu pareil.
T’as des situations où tout semble partir en vrille : insultes, dramas, trolls en mode chaos total… et là, d’un coup, intervention propre, rapide, chirurgicale. Message supprimé, recadrage, ban bien placé, et la discussion repart comme si de rien n’était. Personne comprend vraiment comment ça a été contrôlé, mais ça a été contrôlé.
Dans les deux cas, t’as ce côté “réflexe surnaturel” :
le gardien te sort un arrêt impossible alors que tout le monde avait déjà crié but
la modération coupe une dérive alors que le thread était déjà considéré perdu
Après bien sûr, y’en a toujours qui diront que “c’était de la chance” ou “c’était trop sévère / pas assez sévère”, mais au final le résultat est là : ça tient debout.
Donc quelque part, entre un arrêt réflexe en Coupe du Monde et un thread Onche sauvé du chaos total, y’a juste un point commun : le timing parfait qui change tout.
il y a 5 heures
et le foutre ?
:jevaistemanger:
Non ça rend sage ça
:mafu1:
il y a 5 heures
remet le au goulag en fait
:Saitamalaise:
il y a 5 heures
remet le au goulag en fait
:Saitamalaise:
Mon frère attend je vais t'offrir un booster
:risitas_ayaaa:
il y a 4 heures
Rien à caler de ces deux équipes mais effectivement GG pour le gardien islamiste
:challah:
il y a 4 heures
Le gardien mérite d'être l'homme du match
il y a 4 heures
Le gardien je lui fais la fellation de sa vie il aura plus besoin de femme après ça
:Timidonche:
il y a 4 heures
Putain faut pas qu’il y ait match nul sinon les espagnols vont se qualifier et ils vont se prendre pour les maîtres du monde ces sales fils de pute
il y a 4 heures
MAIS LE GARDIEN
il y a 4 heures
MAIS LE GARDIEN
Alerte messi a rejoint le psg
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Putain faut pas qu’il y ait match nul sinon les espagnols vont se qualifier et ils vont se prendre pour les maîtres du monde ces sales fils de pute
La France va les calmer
il y a 4 heures
Bravo !
il y a 4 heures
Le football à pas perdue ce soir
:zero-two-hype:
il y a 4 heures
:PeutEtre:
il y a 4 heures
Le gardien clairement l'homme du match
il y a 4 heures
Apres si c'est l'espagne qui a joué contre le cap vert ça bat pas l'Arabie je pense
il y a 4 heures