Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYodafeet
2j
Ca me fait plaisir vraiment pour cubarsi et sa ptite bouille être patron de la defense espagnol à 19 ans
au barça il fait encore quelques erreurs mais il va probablement devenir le nouveau Puyol
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
ou est la bapette il y a ta chaussure dorée à recupérer
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 jours
au barça il fait encore quelques erreurs mais il va probablement devenir le nouveau Puyol
Tu es dans l'abus total
il y a 2 jours
Je suis pas trop en club ça prend trop de temps mais oui 19 ans il y a une telle marge de progression
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas trop en club ça prend trop de temps mais oui 19 ans il y a une telle marge de progression
Perso en Espagne je suis surtout l'atletico de Madrid
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
Il est où mbappé
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 2 jours
c'est deux profils différends
Rodri est plus dans la défense pure alors que busquets était dans la défense et la relance
Rodri est plus dans la défense pure alors que busquets était dans la défense et la relance
Trop facile de dire ça... la relance ça fait parti du boulot de MDC je suis désolé
Vous confirmez juste ce que je dis... très bon défensivement dans le contrôle et et les interventions mais il n'est pas assez complet
Je lui préférerais Ruiz perso
Vous confirmez juste ce que je dis... très bon défensivement dans le contrôle et et les interventions mais il n'est pas assez complet
Je lui préférerais Ruiz perso
il y a 2 jours
On va faire quoi maintenant pendant 4 ans putain, répondez-moi
Certains d'entre nous seront mort pour la prochaine
La vie cette sale race
Certains d'entre nous seront mort pour la prochaine
La vie cette sale race
il y a 2 jours
202
Sur ce sujet0