Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Oui oui et je vois pas trop en quoi ça justifie ton affirmation « le flamenco est un art juif à la base ».
Il y avait des juifs en Andalousie très bien et après ? À part peut-être certaines letras de seguiriya on a pas vraiment de trace d’une quelconque influence juive dans cette musique.
Il y avait des juifs en Andalousie très bien et après ? À part peut-être certaines letras de seguiriya on a pas vraiment de trace d’une quelconque influence juive dans cette musique.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est l'un des vainqueurs les plus incontestables de l'histoire de la coupe du monde.
Comme a dis leur coach après la victoire face à la France
Les meilleurs joueurs ont perdu contre la meilleure équipe
ça sent la domination comme entre 2008 et 2014
Les meilleurs joueurs ont perdu contre la meilleure équipe
ça sent la domination comme entre 2008 et 2014
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un jour
Laporte champion d'Europe et champion du monde avec l'Espagne
Il doit bien rire en pensant à Deschamps
Il doit bien rire en pensant à Deschamps
il y a un jour
Même en ayant été avantagée par l'arbitrage tout le match ils se font étendre comme des merdes
Le monde est heureux d'avoir vu l'argentine se faire ouvrir ce soir
Le monde est heureux d'avoir vu l'argentine se faire ouvrir ce soir
il y a un jour
La Bapette meilleur buteur du mondial
Finito le lionel , finito le ballon d'or pour le lionel qu'il prenne sa retraite avec son équipe au jeu sale
Finito le lionel , finito le ballon d'or pour le lionel qu'il prenne sa retraite avec son équipe au jeu sale
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un jour
Hâte de voir la remise de la coupe du monde.
j'avoue je regarde jamais
il y a un jour
Oui oui et je vois pas trop en quoi ça justifie ton affirmation « le flamenco est un art juif à la base ».
Tu connais très mal l'histoire de l'Espagne dans ce cas, et notamment celle des juifs d'Espagne
Ce que signifie "communauté sépharade", son origine
Ce que signifie "communauté sépharade", son origine
il y a un jour
c'est parti pour les gauchos et les N&A qui vont dire "super les racistes ont perdu haha"
sans dire que la seule grosse équipe européenne qui performe encore est celle quasi full blancs pendant que France Allemagne UK sont brisés
sans dire que la seule grosse équipe européenne qui performe encore est celle quasi full blancs pendant que France Allemagne UK sont brisés
surtout que yamal et niko williams ont vraiment été mauvais
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est parti pour les gauchos et les N&A qui vont dire "super les racistes ont perdu haha"
Faut être con pour dire ça
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un jour
Allez on reste au moins jusqu'à la remise de la coupe du monde.
flemme perso à part en 2018 je regarde jamais
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un jour
c'est aussi débile que si un mec disait "le metal est un art noir" parce que des afro americains ont inventés le blues
il y a un jour
aucun entertainement sur ce match, de la merde aller bonne nuit
il y a un jour
qu'il laissent trumpent faire un discours, il est marrant
il y a un jour
133
Sur ce sujet0