Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n’est pas le scénario prévu pour 2026, circulez
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
Kanata
2j
Jamais de carton pour Messi
Tu voudrais mettre un carton jaune après les SIX MILLIARDS de cartons jaunes du nazisme ?
il y a 2 jours
Je reviens de la douche, toujours rien
J'ai le bussy bien propre nonobstant
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrêtez de rager pour un but annulé pour rien, c'est pas comme si il y avait des enjeux
il y a 2 jours
Messi qui gagnera la prochaine coupe du monde a 87 ans, encouragé par la FIFA pour engraisser les caisses
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 2 jours
Putain tout le monde me vendait ce Yamal je le trouve pourri bordel pour le moment
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
Tu peux te refaire khey, les argentins ne tiendront pour le match retour même sur un nul maintenant au match aller
il y a 2 jours
Je reviens de la douche, toujours rien
Si t'as raté un but des Espagnols qui a été annulé parce qu'il y avait eu... un truc... enfin c'était pas flagrant mais l'arbitre doit bien avoir vu un truc
il y a 2 jours
Saka
2j
Putain tout le monde me vendait ce Yamal je le trouve pourri bordel pour le moment
Non en vrai il est bon mais lui ça sent le footballeur qui va exploser en vol car il aura pris la confiance
il y a 2 jours
139
Sur ce sujet0