Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
les argentins se font vraiment tourner
je dois admettre que ça fait relativiser la performance des "bleus" (noirs) il faut avoir un sacré niveau physique et d'organisation pour contester la possession espagnole
or la Fronce n'a pas l'organisation nécessaire (trop de N indisciplinés et peu techniques/intelligents), et l'Argentine pas le talent nécessaire (trop de joueurs de 2e zone)
je dois admettre que ça fait relativiser la performance des "bleus" (noirs) il faut avoir un sacré niveau physique et d'organisation pour contester la possession espagnole
or la Fronce n'a pas l'organisation nécessaire (trop de N indisciplinés et peu techniques/intelligents), et l'Argentine pas le talent nécessaire (trop de joueurs de 2e zone)
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl se termine quand l’échauffement ?
Jusqu'au TAB... Oups je l'ai dit
il y a 2 jours
Penalty pour l'argentine à 90+4
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 2 jours
il y a 2 jours-PEMT
La fluidité des passes espagnoles putain
Oui l'Espagne a toujours été au dessus dans ce domaine
il y a 2 jours-PEMT
faut pas perdre patience
Le football est une déception totale limite j'aurais apprécié voir au moins un but de l'Argentine même si c'est perdu pour l'Espagne.
Je m'en vais loin de ce sport de merde truqué et pas du tout équilibré sur l'arbitrage
Je m'en vais loin de ce sport de merde truqué et pas du tout équilibré sur l'arbitrage
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn tout cas c'est une coupe du monde qu'on ne retiendra pas
Vivement la prochaine avec Zidane sélectionneur de la France
Vivement la prochaine avec Zidane sélectionneur de la France
il y a 2 jours
Le football est une déception totale limite j'aurais apprécié voir au moins un but de l'Argentine même si c'est perdu pour l'Espagne.
il y a 2 jours
Messi cette fraude putain
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 jours-PEMT
C'est pas fini, c'est pas fini, il reste 3 minutes
il y a 2 jours-PEMT
DANS LES ROUBIGNOLLES DE L'ARBITRE
il y a 2 jours
139
Sur ce sujet0