InscriptionConnexion
Ma première CDM c'était 98 j'avais même une cassette anthologique que de souvenirs c'était beau, emmanuel petit didier deschamps qui étaient des vrais chiens sur la récupération pour donner à zidane qui orientait le jeu, l'arménien djorkaeff et même avec guivarch le breton plutot moyen on y arrivait car il y avait un tel esprit transcendant que les joueurs se transformaient.
il y a 17 heures
Ahi oui on etait la risée du monde entier
:risitas_ahi:
6 buts en un match, oui, c'est désastreux.
:aahi:
:aahi:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 17 heures
Faut plus d’entraînement encore
:filaya:
bof je sais pas c'est le mental
EXPLOSION!!! Image
il y a 17 heures
Ma première CDM c'était 98 j'avais même une cassette anthologique que de souvenirs c'était beau, emmanuel petit didier deschamps qui étaient des vrais chiens sur la récupération pour donner à zidane qui orientait le jeu, l'arménien djorkaeff et même avec guivarch le breton plutot moyen on y arrivait car il y avait un tel esprit transcendant que les joueurs se transformaient.
Quand bordeaux avait encore de bons joueurs
:chat_blazzzer:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 17 heures
Venger quoi ? Le mec est du pays israélien.
:jesus:
:jesus:
D'un coup il s'intéresse aux français c'est des faux culs du début à la fin
il y a 17 heures
Il est pas russe djorkaef ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 17 heures
Bah le mec peut soutenir sa pute de mère, ça change rien à la dynamique. C'est comme Henni qui dit qu'il va supporter je sais pas qui d'un coup.
:zahi:
il y a 17 heures
Coupe du monde réussi ? Bah non du coup
:risi_sad:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 17 heures
Les politiques qui utilisent le foot c’est tellement malaisant
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 17 heures
Les politiques qui utilisent le foot c’est tellement malaisant
Macron, 2022.
:Risiplan:
il y a 17 heures
Quand bordeaux avait encore de bons joueurs
Ouais c'est triste l'histoire de bordeaux j'ai pas commenté sur les topics bordeaux, mais putain ça fait mal avec tellement de joueurs historiques dommage que les anciens cherchent pas à relever le club mais ça doit être un gouffre financier terrible
:Chaton_mignon_aah:
il y a 17 heures
"Meilleure défense du monde"
:MacronRire:
il y a 17 heures
il y a 17 heures
Il est pas russe djorkaef ?
Arménien il me semble :

Sa mère est fille de réfugiés arméniens ayant fui le génocide arménien durant la Première Guerre mondiale
il y a 17 heures
Ouais c'est triste l'histoire de bordeaux j'ai pas commenté sur les topics bordeaux, mais putain ça fait mal avec tellement de joueurs historiques dommage que les anciens cherchent pas à relever le club mais ça doit être un gouffre financier terrible
:Chaton_mignon_aah:
Pour sauver l’assoc (qui détient le nom histoire et palmares) si le club coule faudrait payer environ 4-5 million de dettes

Si tout les zidane, blanc, giresse, lizarazu dugarry etc mettent la main à la poche et appellent aux dons des supporters les dettes seraient probablement épongées
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 17 heures
bof je sais pas c'est le mental
Faut mettre toutes l’équipe de France sous une chute d’eau et qu’il médite sur leur chakra pour dans 4 ans
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 17 heures
Arménien il me semble :

Sa mère est fille de réfugiés arméniens ayant fui le génocide arménien durant la Première Guerre mondiale
Ah ok
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 17 heures
"Meilleure défense du monde"
:MacronRire:
Sur le papier oui

Mais en jeu non
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 17 heures
Pour sauver l’assoc (qui détient le nom histoire et palmares) si le club coule faudrait payer environ 4-5 million de dettes

Si tout les zidane, blanc, giresse, lizarazu dugarry etc mettent la main à la poche et appellent aux dons des supporters les dettes seraient probablement épongées
Dommage qu'ils veuillent pas relever le club alors qu'ils en ont les moyens, j'avais lu que Khan le gardien avait voulu le faire mais s'est rétracté, il doit y avoir un gros probleme
:mouaislunettes:
il y a 17 heures
Dommage qu'ils veuillent pas relever le club alors qu'ils en ont les moyens, j'avais lu que Khan le gardien avait voulu le faire mais s'est rétracté, il doit y avoir un gros probleme
:mouaislunettes:
Lopez veut vendre à ses potes mais ses potes veulent que la ville leur vende le stade pour une somme ridicule
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 17 heures