Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa touffe j'en peux déjà plus et ça a pas commencé
il y a 2 mois-PEMT
SoniaMabrouk
2 mois
SHAKIRA AIAIIAIAI
Même si c’est une grosse pute qui paye pas ses impôts
il y a 2 mois
Marloutre
2 mois
1,8 milliards de personnes sont en train de regarder le même évènement
Pas pour les Epstein Files non, pour du FOOTBALL
Pas pour les Epstein Files non, pour du FOOTBALL
on est juste les pnj de leur jeu
il y a 2 mois
Tu préfères les femmes, logique.
Je préfère vrmt les femmes si je réagis comme ça avec Tom Cruise imagine avec une meuf
Non avec les meufs j’suis respectueux et pas beauf comme ça je me permet que avec les hommes hahah mais je le pense pas vrmt c’est juste pour rire même si il a des gros bras
Non avec les meufs j’suis respectueux et pas beauf comme ça je me permet que avec les hommes hahah mais je le pense pas vrmt c’est juste pour rire même si il a des gros bras
il y a 2 mois
on est juste les pnj de leur jeu
La classe populaire = Le héros de The Truman Show
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère vrmt les femmes si je réagis comme ça avec Tom Cruise imagine avec une meuf
Et les mains géantes ou les petites mains ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
khey ca marche plus
C'est diffusé sur M6 hein
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 mois
Je préfère vrmt les femmes si je réagis comme ça avec Tom Cruise imagine avec une meuf
Les femboys regardent le foot maintenant ?
il y a 2 mois
Et les mains géantes ou les petites mains ?
Comment ça?
il y a 2 mois
249
Sur ce sujet0