Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
aucune équipe ne joue le match sérieusement de toute façon le script c'était messi vs yamal en finale le reste osef
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs100% vrai
y a des boulevards monstrueux
on croirait un match dans un city du 93 il manque que les "ish ish" et les passements de jambes
on croirait un match dans un city du 93 il manque que les "ish ish" et les passements de jambes
il y a 3 jours
Aller les bleus dans le stade
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 3 jours
Et le pire c'est qu'on est à peine mieux pourquoi il se chie dessus comme ça les anglais
il y a 3 jours
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 3 jours
@dannyconversano sur X
C'est juste un match ouvert comme il y en a beaucoup avec ce genre de scénario
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve que mettre des buts pour quand meme perdre c’est encore pire. Je préférerais qu’on perde 10-0. Là y’a un semblant d’espoir mais on sait que c’est mort
il y a 3 jours
y a des boulevards monstrueux
Bah après y’a aucun enjeu donc ils laissent plus d’espace
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 jours-PEMT
Levelle
3j
Et le pire c'est qu'on est à peine mieux pourquoi il se chie dessus comme ça les anglais
Ils ont ralenti, quoi.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 jours-PEMT
C'est juste un match ouvert comme il y en a beaucoup avec ce genre de scénario
Il connaît pas le foot ce fils de pute
il y a 3 jours
Sinon c'est autorisé de remplacer Mbapute ou le dictateur l'autorise pas ?
il y a 3 jours
C'est le pire scénario possible encore de l'espoir alors qu'on devrait plus en avoir
il y a 3 jours
Levelle
3j
C'est le pire scénario possible encore de l'espoir alors qu'on devrait plus en avoir
4 hors jeux mine de rien.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 jours
185
Sur ce sujet0