Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLevelle
3j
Je vois déjà les vidéo de droitard qui se foutent de nous demain putain je vais me suicider
il y a 3 jours
M bappé la seule critique c'est le pressing sur le match de l'espagne pas son imprécision à marquer ou dans son role d'attaquant
Oui je dis pas le contraire. Mais sans lui si ça se trouve on passe même pas les 16ème donc bon. Ceux qui lui mettent tout sur le dois qu’ils s’achètent un cerveau franchement
il y a 3 jours
Les topax "chaîne de rire"
J'y ai survécu la dernière fois j'étais à deux doigts de prier pour me faire égorger sur le trajet retour jusqu'à chez moi
il y a 3 jours
À deux doigts de refaire un bus.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je dis pas le contraire. Mais sans lui si ça se trouve on passe même pas les 16ème donc bon. Ceux qui lui mettent tout sur le dois qu’ils s’achètent un cerveau franchement
les équipes comme l'argentine l'espagne mettent un faux 9 en attaque et mbappé c'est un peu son style aussi mais il faut aussi aider quand dembelé pressait il l'aidait pas
il y a 3 jours
J'y ai survécu la dernière fois j'étais à deux doigts de prier pour me faire égorger sur le trajet retour jusqu'à chez moi
il y a 3 jours
Nan, mais n'abuse pas non plus Clé
Clé j'ai perdu goût à la vie qu'es tu veux que je te dise
il y a 3 jours
Avec un peu de chance le terroriste Tuchel va refaire de la merde niveau stratégie
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 jours
Kanata
3j
Olisé la fraude, Doué la fraude. Rien dans le citron ces deux là
Il faut plus de joueurs intelligents surtout au milieu
il y a 3 jours
222
Sur ce sujet0