Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Me saoule cette équipe. Ils savent pas jouer en équipe, ils savent pas s’adapter
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYodafeet
3j
Les anglais qui refont le bus de merde alors que ça marche pas
Quand ils vont voir qu'on presse pas ils vont essayer de marquer de nouveau
il y a 3 jours
Heureusement que les anglais aussi sont nul. Car il pourrait y avoir 3-0 là
il y a 3 jours-PEMT
Pour rappel la mi-temps de la finale : Madonna, Shakira, BTS, Justin Bieber, Burna Boy, Coldplay et Gustavo Dudamel , 11 minutes de show dantesque
il y a 3 jours-PEMT
Même la médaille de bronze vous allez m'enlever ça putain les mecs heureusement que Paul seixas à sauver ma journée sportive
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand ils vont voir qu'on presse pas ils vont essayer de marquer de nouveau
il y a 3 jours
Le seul truc en trop c’est des nuls
Ils sont pas nul individuellement mais c'est pas une équipe c'est ce qu'avait dit le sélectionneur espagnol après la victoire
il y a 3 jours
Pour rappel la mi-temps de la finale : Madonna, Shakira, BTS, Justin Bieber, Burna Boy, Coldplay et Gustavo Dudamel , 11 minutes de show dantesque
Pourquoi tu pleures Levelle
il y a 3 jours-PEMT
Pourquoi tu pleures Levelle
Parce que ça aurait pu être pour nous si on était pas des gogoles à 2 de qi
il y a 3 jours
Je me branle pas ce soir alors
il y a 3 jours-PEMT
Ils sont pas nul individuellement mais c'est pas une équipe c'est ce qu'avait dit le sélectionneur espagnol après la victoire
Zidane va arranger ça je pense
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 jours
186
Sur ce sujet1