Créer un compteSe connecter
Champions du monde 2026Espagne
Juju
J2UJuju
1 mois
Je parle pas de sa politique economique, la FIFA se fout de ca.
Infantino est un rital. Infantino est un corrompu. Les italiens sont trop mauvais pr aller à la coupe du monde. Infantino aimerait bien que l'Argentine gagne.
Ajoutes a cela leur branlette permanente sur le nain de Rosario depuis 20 ans qui a eu quasi autant de penalty en 3 coupes du monde que l'allemagne ou le Bresil en 100 ans et tu as la reponse.

L'Argentine va être minable dimanche contre l'Espagne et gagner 1 a 0 ou 2 à 1 contre le cours du jeu.

:Trav_depressif:
Je parierais plus sur l'espagne, est ce que le côté agressif de l'argentine comme la 1MT contre l'angleterre fonctionnera, j'en doute beaucoup
:mouaislunettes:
il y a un mois
Juju
J2UJuju
1 mois
Ils sont ennemis là bas mais complices ici
:Myriam_palomba_tuyau:
Non, ils sont surtout ennemis, il y a des siècles de conflit, carrément le Coran qui décrit ce qui doit se passer pour les juifs, et vu que les juifs sont aussi dans une idéologie de merde, je sais déjà comment ça finira. Le fameux Allah des Arabes, Muhammad qui avait fait tuer des tribus d'enfants de viol de juifs avant sa mort.
:Risiplan:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
c'est chiant la mentalité française ça me fait trop penser aux manga, on se prends pour les main character et a chaque fois on s'effondre comme Vegeta des qu'il y a de l'adversité en face
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un mois
En attendant, l'autre déchet de Ron Chaya est mort comme une merde en répétant le mensonge du Machiah, c'était marrant de voir les pleurs des rabbins qui mutilent leurs enfants.
:aahi:
:aahi:
Le Rav il etait en retard de 2000 ans
:Myriam_palomba_souffle:
il y a un mois
Levelle
Levelle
1 mois
Je comprends moi je me mordais les mains

Peut être que des AD un temps ça pourrait t'aider à réguler yes émotions Cody
:hug:
Ah je le faisais aussi, ça faisais rire ma famille
Ouais Hogane m'avait déjà conseillé d'aller voir un psy, pas pour ça mais pour autre chose, mais bon j'ai peur que ça soit soit trop grave, soit au contraire qu'il me dise que j'ai rien
il y a un mois
Quand ton pays prend des missiles.
:Jesusfourire:
:Jesusfourire:
élu de quoi ?
il y a un mois
Nimrod_
Nimrod_
1 mois
Ah je le faisais aussi, ça faisais rire ma famille
Ouais Hogane m'avait déjà conseillé d'aller voir un psy, pas pour ça mais pour autre chose, mais bon j'ai peur que ça soit soit trop grave, soit au contraire qu'il me dise que j'ai rien
Non c'est pas trop grave ça peut se fixer mais si ça te bouffe trop dans ta vie faut que tu le fasse
il y a un mois
Je parierais plus sur l'espagne, est ce que le côté agressif de l'argentine comme la 1MT contre l'angleterre fonctionnera, j'en doute beaucoup
:mouaislunettes:
il y a un mois
Juju
J2UJuju
1 mois
Les juifs veulent tenter quelque chose, on sait.

:boube:
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
c'est chiant la mentalité française ça me fait trop penser aux manga, on se prends pour les main character et a chaque fois on s'effondre comme Vegeta des qu'il y a de l'adversité en face
:Alice_sereine:
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
il y a un mois
L'histoire de l'Angleterre :

1. Marquer en premier
2. Défendre et plus jamais attaquer
3. Encaisser parce que tu invites l'équipe adverse à t'assiéger
4. Perdre
tellement ça

je crois c'est le coach belge qui avait dit d'une des équipes qui avait justement reçu une remontée comme ça que c'est completement con de se retrancher en defense comme ça contre eux
il y a un mois
Juju
J2UJuju
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Il y en a plein qui vont vouloir leur faire une Assyrienne ou Babylonienne en temps voulu. Mais le juif doit aussi cramer en enfer comme la sous merde qu'il est, sa religion comporte la légalisation de l'esclavage, un manichéisme comportant des crimes autorisés par un soi-disant dieu, faut leur souhaiter l'enfer à ces putes qu'on retrouve à chaque fois dans des affaires financières. On parle pas l'hébreu moderne du XIXe siècle, nous.
:jesus:
:jesus:
il y a un mois
une mission pour @SilverWolf
:Saitama_a_une_idee:
J'ai trouvé une extension qui limite le temps quotidien passé sur un site, ça me sera utile
:MarrantCoeur:
il y a un mois
On peut vraiment arriver jusqu'à 2 500 pages en fait.
:zidane_lunettes:
il y a un mois
Déjà qu'on vient de dépasser la barre des 2 100 pages.
il y a un mois
D'ici la fin du match pour la 3ème place on aura atteint la barre des 2 300 pages. On fera ensuite 200 pages durant la finale.
:victoire_lunettes:
il y a un mois
Levelle
Levelle
1 mois
Non c'est pas trop grave ça peut se fixer mais si ça te bouffe trop dans ta vie faut que tu le fasse
Je fais avec pour l'instant
:Mokou_sadg:

Mais je pense que ça passera tout seul quand ma situation s'améliorera
il y a un mois
On peut vraiment arriver jusqu'à 2 500 pages en fait.
:zidane_lunettes:
Sur une soirée ça me paraît cardio
:risitas_ahi:
il y a un mois
Nimrod_
Nimrod_
1 mois
Je fais avec pour l'instant

Mais je pense que ça passera tout seul quand ma situation s'améliorera
Je veux pas te vexer mais je suis pas sur perso dans mon ças je voyais les mois passé et rien qui ne changeait
il y a un mois