Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’inquiète je suis habitué
À la longue ça va te faire du mal chaton
il y a un mois
il y a un mois
Tu forces
https://www.fifa.com/fr/t[...]026/teams/argentina/squad
https://www.fifa.com/fr/t[...]usa2026/teams/spain/squad
Regarde l'ensemble des deux équipes c'est pas ce que tu décris, je suis pas d'accord avec toi pour une fois. Et puis l'histoire des juifs d'argentine ça doit rester marginale avec une communauté de marrane j'imagine c'est ça? en amérique du sud il y a pire, la france et l'angleterre de ce côté là c'est 1000 fois plus. Pour le côté Milei, c'est parce que geopolitiquement les US ont toujours voulu les détruire qu'ils se retrouvent à devoir encore courber l'échine devant les US.
Regarde l'ensemble des deux équipes c'est pas ce que tu décris, je suis pas d'accord avec toi pour une fois. Et puis l'histoire des juifs d'argentine ça doit rester marginale avec une communauté de marrane j'imagine c'est ça? en amérique du sud il y a pire, la france et l'angleterre de ce côté là c'est 1000 fois plus. Pour le côté Milei, c'est parce que geopolitiquement les US ont toujours voulu les détruire qu'ils se retrouvent à devoir encore courber l'échine devant les US.
Leur president est juif.
Messi s affiche tout le temps avec eux.
Et je vois des Lautaro Lartinez ou leur gardien je suis desole je vois pas de blancs
Et je vois des Lautaro Lartinez ou leur gardien je suis desole je vois pas de blancs
il y a un mois
À la longue ça va te faire du mal chaton
Pour ça que je me casse d'ici, de toute façon demain j'ai IRL, alors ça sera l'occasion de marquer le coup
Bon, je resterai le restant du mois pour alimenter mon topic pokémon, et je participerai aux topics 1 image 1 musique, mais ça s'arrêtera là pour le long terme
Bon, je resterai le restant du mois pour alimenter mon topic pokémon, et je participerai aux topics 1 image 1 musique, mais ça s'arrêtera là pour le long terme
il y a un mois
Leur president est juif.
Macron porte la kippa et CRIF ? Sauf que la différence, c'est entre ceux dans la religion et ceux faisant le soutien face aux pays islamiques.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Pour ça que je me casse d'ici, de toute façon demain j'ai IRL, alors ça sera l'occasion de marquer le coup
Ne prend pas des décisions hâtives comme ça
il y a un mois
faut pas prendre les forum au serieux
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe prend pas des décisions hâtives comme ça
NON BALLED PUTAIN TOUT ME FAIS CHIER ICI
il y a un mois
faut pas prendre les forum au serieux
C'est ça on déconne regarde moi j'ai violer saitamalin dans son sommeil hier et il verra pas ce message
il y a un mois
C'est ça on déconne regarde moi j'ai violer saitamalin dans son sommeil hier et il verra pas ce message
il y a un mois
Ouais facile à dire
C'est sur que c'est plus facile à dire mais tu a beaucoup de craquage ces derniers temps enfin je trouve
il y a un mois
Calmez vous c'est du foot putain
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a un mois-PEMT
Mais pourquoi je suis le seul à pas y arriver ?
il y a un mois-PEMT
Macron porte la kippa et CRIF ? Sauf que la différence, c'est entre ceux dans la religion et ceux faisant le soutien face aux pays islamiques.
D ou mon commentaire tout a l h en disant que seul la norvege etait une equipe de blanc en quart de finale.
Le reste des equipes de noirs ou de mulatres.
Toutes les autres equipes vont dans le sens du projet
Le reste des equipes de noirs ou de mulatres.
Toutes les autres equipes vont dans le sens du projet
il y a un mois
247
Sur ce sujet0