Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe toute façon c’est que du foot l’important c’est de prendre du plaisir à voir ça
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a un mois
Levelle
1 mois
Je m'en remet toujours pas de cette contre performance
Faut tourner la page khey
il y a un mois
c'est quasi impossible pour un jeune blanc technique qui voudrait faire de l espagnol (comme griezman par exemple) d émerger car
1 bolossage en match et pendant les entrainements (ceux qui me croient pas allez voir les matchs près de chez vous le dimanche, parfois ça commence dès le plus jeune âge les blancs qui se font malmener, mais dans tous les cas au collège/lycée c'est toujours le cas)
2 un blanc même s'il est costaud / pas lynchable (admettons un gars comme zlatan ou haaland) il se retrouve entouré de toute la cité, évidemmment qu'il va choisir un autre sport car l univers mental du foot en france ne va pas du tout
en gros un blanc qui reste dans le foot en France c'est comme un blanc qui fait du rap...ça peut exister mais c'est rare car il faut à la fois le vouloir (déjà être N&A mental) et réussir à ne pas se faire lyncher par le groupe, donc ça donne des vald ou seth gueko, et pour le foot bientôt il n y aura que des ribery en gros en blanc
1 bolossage en match et pendant les entrainements (ceux qui me croient pas allez voir les matchs près de chez vous le dimanche, parfois ça commence dès le plus jeune âge les blancs qui se font malmener, mais dans tous les cas au collège/lycée c'est toujours le cas)
2 un blanc même s'il est costaud / pas lynchable (admettons un gars comme zlatan ou haaland) il se retrouve entouré de toute la cité, évidemmment qu'il va choisir un autre sport car l univers mental du foot en france ne va pas du tout
en gros un blanc qui reste dans le foot en France c'est comme un blanc qui fait du rap...ça peut exister mais c'est rare car il faut à la fois le vouloir (déjà être N&A mental) et réussir à ne pas se faire lyncher par le groupe, donc ça donne des vald ou seth gueko, et pour le foot bientôt il n y aura que des ribery en gros en blanc
Je comprends oui ça fait partie des raisons
il y a un mois
il y a un mois

YouTube
Vidéo YouTubeYou can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci l'Espagne de donner des sueurs froides aux golems et de permettre d'éviter de la propagande immigrationniste dans les jours qui viennent
Sinon d'un point de vu sportif cette équipe de "France" est sacrément éclatée, comment c'était possible de dire que c'était la meilleure équipe de monde ? Parcequ'elle bat le Paraguay ?
Sinon d'un point de vu sportif cette équipe de "France" est sacrément éclatée, comment c'était possible de dire que c'était la meilleure équipe de monde ? Parcequ'elle bat le Paraguay ?
Salarié.
il y a un mois
L'arbitre revient sur 10 000 décisions au cours du match mais pourquoi pas sur le pénalty?? Finalement la faute de main même si elle vu après le coup de siflet pour le péno n'aurait mener a aucune action potentiel de but puisqu'il y a faute...
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un mois
VaillantAnusValium
1 mois
Maintenant il faut soutenir l'Espagne.
Parce que les anglais et les argentins cnest deux équipes de putes
Et surtout l'Espagne c'est le pays de risitas et de Jésus
Parce que les anglais et les argentins cnest deux équipes de putes
Et surtout l'Espagne c'est le pays de risitas et de Jésus
C'est mort, je vais soutenir l'Angleterre à contre coeur
Impossible de soutenir ceux qui nous ont éliminé
il y a un mois
LudwigRSA
1 mois
Merci l'Espagne de donner des sueurs froides aux golems et de permettre d'éviter de la propagande immigrationniste dans les jours qui viennent
Mais mdr gros golem, tu connais un peu l'histoire de l'Espagne ? C'est un peuple full métissé, espèce de gros golmon
Et oui, l'EDF était une des meilleures équipes du mondial, je ne sais pas ce qu'ils ont foutu, d'habitude ils jouent bien mieux que ça, ils ont bien trop joué en arrière, j'ai pas compris, on a surtout vu les défenseurs. Maignan ça doit être le mec qui a eu le plus le ballon
Et oui, l'EDF était une des meilleures équipes du mondial, je ne sais pas ce qu'ils ont foutu, d'habitude ils jouent bien mieux que ça, ils ont bien trop joué en arrière, j'ai pas compris, on a surtout vu les défenseurs. Maignan ça doit être le mec qui a eu le plus le ballon
il y a un mois
C'est mort, je vais soutenir l'Angleterre à contre coeur
Préfèrer la perfide anglaise n'est pas une option.
Et puis l'Espagne c'est aussi Risitas et Jésus.
Personne ne peut faire l'impasse la dessus.
Et si l'Espagne nous a éliminé c'est parce qu'on a joué comme des merdes et que les espagnols étaient plus forts
Et puis l'Espagne c'est aussi Risitas et Jésus.
Personne ne peut faire l'impasse la dessus.
Et si l'Espagne nous a éliminé c'est parce qu'on a joué comme des merdes et que les espagnols étaient plus forts
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
227
Sur ce sujet0