Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu me diras, 1 but suffit d'assurer leur qualif par match, mais ça me parait un peu léger. De base, tu dois marquer le max pour mettre en confiance.
Et surtout pour la différence de but
il y a 9 heures
T'a oublié le show prévue à la mi-temps comme pour le super-bowl
Putain les ricains qui pensent que leur modèle est viable partout tout le temps
Si personne d'autre qu'eux le fait c'est qu'il y a bien une raison
Si personne d'autre qu'eux le fait c'est qu'il y a bien une raison
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 heures
Vivement le retour de Al-Andaluz
Al-Andalus n'existe que pour une période précise et c'est pas non plus une période stable, des raids, des fitnas, des tribus et un système esclavagiste (l'islam assumé).
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 heures
Al-Andalus n'existe que pour une période précise et c'est pas non plus une période stable, des raids, des fitnas, des tribus et un système esclavagiste (l'islam assumé).
Du moment que les espagnols morflent moi je dis banco
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa le nombre de siège vide
Il est midi + 71 000 places + "Cap Vert" + aux US ils s'en foutent un peu de foot
En vrai vu la capacité du stade c'est assez bien rempli
il y a 9 heures
Du moment que les espagnols morflent moi je dis banco
L'Espagne prend beaucoup de temps, mais l'Algérie a perdu en 2018 face au Cap, à voir.
il y a 9 heures
Le cap vert aura réussi l'exploit de s'en sortir mieux que curaçao pendant les 30 première minute de leur match respectif
il y a 9 heures
L'Espagne prend beaucoup de temps, mais l'Algérie a perdu en 2018 face au Cap, à voir.
C'était y'a 8 ans, et l'Espagne est sur le papier beaucoup plus forte que l'Algérie de 2018, absente du mondial de cette année-là après une qualif désastreuse
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 heures
Il est midi + 71 000 places + "Cap Vert" + aux US ils s'en foutent un peu de foot
19$ dollar la pinte
il y a 9 heures
C'était y'a 8 ans, et l'Espagne est sur le papier beaucoup plus forte que l'Algérie de 2018, absente du mondial de cette année-là après une qualif désastreuse
Bah c'était il y a 8 ans, oui, c'est indiqué dans la page officielle, quoi...
il y a 9 heures
J'ai la sensation que l'Espagne a commencé très lentement en pensant dominer sans trop d'effort
Et là ils sont en train de voir qu'en fait c'est pas si simple, donc ils augmentent les efforts mais sans résultats
C'est très drôle à voir, ils commencent à être frustré de pas marquer face à une équipe aussi faible
Et là ils sont en train de voir qu'en fait c'est pas si simple, donc ils augmentent les efforts mais sans résultats
C'est très drôle à voir, ils commencent à être frustré de pas marquer face à une équipe aussi faible
il y a 9 heures
85
Sur ce sujet2