Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
alors qu'est ce que tu as pensé du match top produit?
perso...je suis pour que la meilleure équipe gagne et hier clairement c'était l'Espagne
perso...je suis pour que la meilleure équipe gagne et hier clairement c'était l'Espagne
J'ai pas regardé
Si demain les collègues en parlent, je vais faire le normie en acquiescant
Si demain les collègues en parlent, je vais faire le normie en acquiescant
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me fait rire les médias français qui chient sur l'équipe de France maintenant après les avoir sucé depuis le début de la cdm
il y a un mois
Tu peux pas dire que la suisse est une équipe facile si tu prend en compte les dernières rencontre avec la France
La suisse est une équipe facile et à 11 contre 10 vous avez trouvé le moyen de galéré 30 min face à eux
il y a un mois
TopProduit
1 mois
Deschamps ce noob crusher
stratégie "nos africains courent plus vite et sont plus costauds que les types en face"
à chaque fois contre l'Espagne ou une équipe particulièrement technique il se fait démolir
stratégie "nos africains courent plus vite et sont plus costauds que les types en face"
à chaque fois contre l'Espagne ou une équipe particulièrement technique il se fait démolir
c'était le même match contre l'argentine (hors coup de chatte en fin de match), contre les top équipes blanches ça se chie dessus
il y a un mois
Bon une équipe de 90% de blanc à ÉRADIQUÉ une équipe à 90% d'Afriquain ça va faire chialer 2/3 Lfiste et anti blanc + ça détruit le mythe de l'enrichissement de l'immigration dans le sport.
Perso je vais regarder la suite de cette CDM , c'est en réalité une aubaine que l'on ne gagne avec les élections qui sont dans pas longtemps, ça aurait servi fe carburant pro "creolisation"
Perso je vais regarder la suite de cette CDM , c'est en réalité une aubaine que l'on ne gagne avec les élections qui sont dans pas longtemps, ça aurait servi fe carburant pro "creolisation"
il y a un mois
Mimosin
1 mois
Ça me fait rire les médias français qui chient sur l'équipe de France maintenant après les avoir sucé depuis le début de la cdm
Oui , mbape qui passe de Demi Dieu Napoléonien à "gros connard inutile de merde" en 1 soirée
il y a un mois
DD n'a rien coaché!
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a un mois
Crousti-Jouif
1 mois
Bon une équipe de 90% de blanc à ÉRADIQUÉ une équipe à 90% d'Afriquain ça va faire chialer 2/3 Lfiste et anti blanc + ça détruit le mythe de l'enrichissement de l'immigration dans le sport.
Si ça permet à la poissonnière de perdre avec 48% des voix cette fois-ci je dis allonzykoi
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un mois
Glouglouchat
1 mois
DD n'a rien coaché!
WZE qui bouffe n'importe qui au milieu et Koundé et qui joue 20min dans cette CDM
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ça permet à la poissonnière de perdre avec 48% des voix cette fois-ci je dis allonzykoi
Je veux surtout que LFI fasse un score minable pour rendre tout ces partisants encore plus dépressif.
Après tout ces gens veulent nous voirs d.c.d donc autant savourer
Après tout ces gens veulent nous voirs d.c.d donc autant savourer
il y a un mois
Bon, l'Espagne méritait largement, il n'y a pas grand chose à dire là dessus.
il y a un mois
Par contre le niveau de certains joueurs de l'EDF : Digne, Olise, Dembélé, Mbappé, Tchouaméni.
il y a un mois
il y a un mois
233
Sur ce sujet0