Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeaucoup moins mais ça sera toujours plus solide qu'un rabiot
Ahi
La je vois mal comment ça pourra parler de corruption
La je vois mal comment ça pourra parler de corruption
il y a un mois
Puant
1 mois
J'espère que vous serez pour l'argentine demain
il y a un mois
Mimosin
1 mois
il reste Espagne Argentine Angleterre.
Des kheys qui vont quand-même regarder la suite ?
Des kheys qui vont quand-même regarder la suite ?
Bof, sauf si tu souhaite absolument la défaite d'une équipe, je porte la poisse tel une poupée vaudou
il y a un mois
Il a tjr le même niveau qu'avant au moins kante ?
Non mais c'était un exemple pour illustrer que Mbappe a le contrôle de tout et qu'il est toujours responsable des éliminations de ces équipes, enfin c'est surtout son niveau de merde qui en est responsable mais la ça cumule niveau + choix du sélectionneur
il y a un mois
Angleterre
A chaques fois que j'éprouve de la sympathie pour toi tu me rappelle pourquoi j'aime te détester
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais c'était un exemple pour illustrer que Mbappe a le contrôle de tout et qu'il est toujours responsable des éliminations de ces équipes, enfin c'est surtout son niveau de merde qui en est responsable mais la ça cumule niveau + choix du sélectionneur
Ayaaaaa je partage l'avis, et beaucoup de gens le partageait jusqu'au début la WC , les geeks sont facilement hypnotisé
il y a un mois
Pitié achète un booster j’ai tout perdu
il y a un mois
ConcrètementVolutes
1 mois
Il a une sale gueule d'immonde fils de putain dont la mère a créé le sida
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
A chaques fois que j'éprouve de la sympathie pour toi tu me rappelle pourquoi j'aime te détester
Déteste moi je le mérite sur ce coup là
il y a un mois
Tony317
1 mois
Il est où El Dictator M’Bonobo ?
En train de chialer comme la sale petite pute qu'il est
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
NoirDeBite
1 mois
En vrai ce qu'on retiendra de l'EDF :
-Le copinage : Jamais un joueur comme Tchouameni ne doit commencer titulaire contre une top équipe alors qu'il revient de blessure mais vu que c'est le meilleur pote de Mbappe
Pour rappel Kante n'a pas joué une seconde ce mondial probablement sous ordre de Mbappe car ce dernier s'est embrouillé avec
-Le QI : Les grands milieux défensifs ont montré leur limite face à des milieux/attaquants qui cumulent techniques et custa
Donc voilà copinage et formation française dépassé et limité
-Le copinage : Jamais un joueur comme Tchouameni ne doit commencer titulaire contre une top équipe alors qu'il revient de blessure mais vu que c'est le meilleur pote de Mbappe
Pour rappel Kante n'a pas joué une seconde ce mondial probablement sous ordre de Mbappe car ce dernier s'est embrouillé avec
-Le QI : Les grands milieux défensifs ont montré leur limite face à des milieux/attaquants qui cumulent techniques et custa
Donc voilà copinage et formation française dépassé et limité
C'est déjà un miracle qu'on arrive a avoir une équipe de noir aussi compétitive, ça montre l'incroyable formation française
il y a un mois
En train de chialer comme la sale petite pute qu'il est
il y a un mois
Oui !
=
Let's goooooo, à mort les anglois. En plus jsp si tu sais mais les argentins détestent les anglais autant voir plus que nous

il y a un mois
il y a un mois
231
Sur ce sujet0