Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On a besoin de l aide du script FIFA pour faire remonter les audiences là
il y a 10 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaa je me réveille en pleine nuit pour découvrir ce score
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 10 heures-PEMT
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 10 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa comédie qu'ils font au sol pour gagner du temps à chaque fois
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 10 heures-PEMT
???
Je veux qu'il m'encule, tu le comprend ça ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 10 heures-PEMT
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 10 heures-PEMT
Complètement brisé les français de papier
il y a 10 heures
Khey, ils mettent de la menthe et de la chantilly sur leur viande....
Je savais pas. C'est des grands timbrés
Imagine établir des colonies dans le monde entier pour contrôler le marchés des épices mondiaux mais jamais penser à s'en servir pour faire des vrais plats. On dirait des enfants qu'on a laissé seul dans une cuisine sans surveillance et qui font à manger comme ils le sentent, sans vria lent de logique.
Imagine établir des colonies dans le monde entier pour contrôler le marchés des épices mondiaux mais jamais penser à s'en servir pour faire des vrais plats. On dirait des enfants qu'on a laissé seul dans une cuisine sans surveillance et qui font à manger comme ils le sentent, sans vria lent de logique.
il y a 10 heures
101
Sur ce sujet0