Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non ce sont les espagnols qui sont meilleurs
oui ils sont meilleurs mais tu vois aussi qu'ils ne se battent même plus pour gagner les duels au milieux de terrain
il y a 8 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'Espagne condamne les crimes des rats juifs. Osef, ils vont gagner.
Je parlais du but de yamal, j'ai l'impression que pour moi y'a 3-0 là ahiiiii.
il y a 8 heures
Khey c'est une hallucination collective je te jure j'ai pas écris ça, je pense c'est un complot
Je décide de te croire
Mais attention
Mais attention
il y a 8 heures
25 minutes !
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 8 heures
Non. Il fait plot sur le terrain comme les autres.
Je viens d'arriver y'a 5 minutes donc j'apprends et je constate cette gifle qu'on est en train de se prendre
il y a 8 heures
Les francix vous êtes où
Les anti blanc
Les anti blanc
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain chaud, on passe pour des cons le 14 juillet dans le monde entier a cause d'une bande de nègres
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 heures
On va devoir encore attendre 4 ans
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 8 heures
Infantino tout content en pensant à sa finale Espagne Argentine
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 8 heures
Je décide de te croire
Mais attention
Mais attention
Je fais très très très attention promis, plus aucun agent de la dgsi ne dira sur mon compte que les bleus sont les français
il y a 8 heures
Ils se sont chiée dessus un moment mais ils peuvent revenir ils sont dangereux quand même. La finale de 2022 ils ce sont chiée dessus 1h et à la fin ils sont devenu ultra dangereux même si c'était (fort heureusement) trop tard
Alors peut être.
il y a 8 heures
Les francix vous êtes où
Les anti blanc
Les anti blanc
Entrain de suçotter du gland de nègre
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 heures
RIEN À BATTRE DE VOTRE ÉQUIPE FULL AFRICAINS JE SUIS GAULOIS ET JE N'AI RIEN À VOIR AVEC EUX LET’S GOOOOOOO L'ESPAGNE
il y a 8 heures
64
Sur ce sujet0