Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il faut remplacer Barcola par Doué
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl joue mbappe
Oui dur à croire la seule fois où on l'a vu il était hors-jeu et il s'empalait dans la défense espagnole
Et il a raté une transversale aussi
Autant avant les gens disaient qu'il etait jeune, la les gens préfèrent ne rien dire à force, tellement c'est gênant
Autant avant les gens disaient qu'il etait jeune, la les gens préfèrent ne rien dire à force, tellement c'est gênant
il y a 2 heures
UberEats
2h
Il faut remplacer Barcola par Doué
Non barcola est chaud
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 heures-PEMT
Mobutu qui n'aura pas sa parade aux Champs.
contre l’Espagne il est redevenu la fraude du real
il y a 2 heures-PEMT
Paquitos
2h
Ya 1 français dans cette équipe et il a fallu que ce soit lui qui fasse la faute grossière sur le penalty
J'avoue
il y a 2 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils ont une équipe à plus de 90 % européene et avec un FDS qui se respecte et refuse de jouer avec des racailles du 93 c'est toujours mieux qu'une équipe a 95 % negroides
La puissance narbonoide
il y a 2 heures
Oui dur à croire la seule fois où on l'a vu il était hors-jeu et il s'empalait dans la défense espagnole
il y a un hors jeu franchement il était aligné avec les defenseurs
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 heures-PEMT
Misere
2h
Soutien inconditionnel à mes frères narbos
C'est un grand jour pour votre peuple
il y a 2 heures
T'es sûr ?
Si on fait pire inshallah je me refais violer au trajet retour ça sera moins douloureux
il y a 2 heures
238
Sur ce sujet6