Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMbappé va se taper une sale descente après que son équipe se soit fait salir
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
New-Volo
4h
Kounde je le trouve dégueulasse
il y a 4 heures
Kyogre
4h
Messi qui prouve au monde que les Argentins ne sont pas raciste en tenant la main d'un joueur français 
il y a 4 heures-PEMT
Oui c'est ça c'est la faute de la fifa ils sont dans la tête des joueurs noirs et les obligent à faire des fautes pour les faire perdre car ils sont raciste
Les arbitres de la FIFA sont des agents du RN deguisés payés par Infantino, BTG ?
Melenchon aura mon vote
Melenchon aura mon vote
il y a 4 heures-PEMT
Ils connaissent la notion de "hors-jeu" les joueurs de l'équipe de France au moins
Christus Vincit ! 

il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl reste beaucoup de temps, les espagnols n'ont rien foutu à part leur penalty à la con, on va gagner
il y a 4 heures
il y a 4 heures
iGaz
4h
Ils connaissent la notion de "hors-jeu" les joueurs de l'équipe de France au moins
il y a 4 heures
Vous avez un lien stream ? M6 non accessible depuis l'Irlande
Niveau 5
Foufinet ?
il y a 4 heures-PEMT
iGaz
4h
ils sont noirs
il y a 4 heures-PEMT
Attends attends, faut le voir en full Jean Paul Gaultier/ Jacquemus
Il est horrible à forcer avec son style de merde
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Il faudrait quand même en marquer un second pour plus de sécurité
il y a 4 heures
Les arbitres de la FIFA sont des agents du RN deguisés payés par Infantino, BTG ?
Melenchon aura mon vote
Melenchon aura mon vote
Infantino à appuyé sur un bouton pour descendre le QI de Embolo a 50 points pour qu'il fasse la simulation la plus éclaté de l'histoire
il y a 4 heures
143
Sur ce sujet0