Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Tu sais en dehors de quelques pays d'Europe de l'ouest qui ont décrété que le racisme était un pêché capitale et peut-être les Usa, tout le reste de la planète est raciste,et pourtant c'est pas tous des algériens sous développés pour autant
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquoiq'il arrive, si la France perd, le soutient logique c'est pour l'Espagne
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
KristNovoselic
1 mois
Rabiot sort
Maintenant y’a autant de français côté Afrance que côté espagnol
il y a un mois
le mental ils vont l'avoir, l'aversion à la perte va les pousser à prendre des risques ils ont plus le choix désormais
tandis que l'espagne va hésiter entre conserver son avantage ou marquer
ça peut finir en 0-1 avec pleins de tentative loupées
ça peut finir en 0-2 avec un but de l'espagne en debut de seconde qui refais un "france-argentine"
ça peut finir en 1-1, les espagnols qui se déconcentrent et ça monte a 2 ou 3-1 en notre faveur
ça peut finir en 1-1 jusqu'au prolongation...
ça peut finir en 0-2 avec un but de l'espagne en debut de seconde qui refais un "france-argentine"
ça peut finir en 1-1, les espagnols qui se déconcentrent et ça monte a 2 ou 3-1 en notre faveur
ça peut finir en 1-1 jusqu'au prolongation...
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un mois
Le racisme est un péché.
pourtant je t'ai vu poster de sacré trucs racistes
il y a un mois
Levelle
1 mois
Si ça passe pas je vais pleurer dans la Turquie
Dans ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe racisme est un péché.
Il faudra dire ça en Orient et au Sahel, c'est open bar les massacres, pas d'aide. Des viols ethniques, des guerres religieuses, la boucle des fils de pute.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Reste concentré sur le match et continue à supporter l'équipe de France, et on va gagner
T'a raison j'ai apporté toute la négativité en première
il y a un mois-PEMT
pourtant je t'ai vu poster de sacré trucs racistes
il y a un mois
le M qui doit avoir se taper une queue d'enfer à l'idée de réconforter les joueurs comme contre l'argentine
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un mois
Rabiot a été très bon en 1ère mi temps. Le meilleur milieu sur cette mi temps mais le jaune ça nique tout.
il y a un mois
Il faudra dire ça en Orient et au Sahel, c'est open bar les massacres, pas d'aide. Des viols ethniques, des guerres religieuses, la boucle des fils de pute.
il y a un mois
125
Sur ce sujet0