Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLibano-camerounais, le projet Fronce
il y a 5 heures-PEMT
VOILA BANDE DE FDP DE RACISTES VOUS ETES CPNTENT ???????7LES NEGRES ONT PERDU WOUHOU C4EST GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ VOUS FAIRE VIOLER PAR LES N EGRES QUE VOUS HAISSEZ TANT? 9A VOUS FERA LES PIEDS BANDE DE FDP
ALLEZ VOUS FAIRE VIOLER PAR LES N EGRES QUE VOUS HAISSEZ TANT? 9A VOUS FERA LES PIEDS BANDE DE FDP
On s'en bas les couilles, il y a de la négraille des deux côtés
Tout ce qui compte pour moi c'est l'argent
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 heures-PEMT
Mimosin
5h
Il reste 60 minutes, on peut leur en mettre 6 facile
il y a 5 heures
La viande mystère qui est partie
les mulatres qui commence deja à trouvé des excuses pour la defaite à venir
au final DD aurait du prendre laporte lui il sort pas comme une fiotte
il y a 5 heures-PEMT
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 5 heures-PEMT
VOILA BANDE DE FDP DE RACISTES VOUS ETES CPNTENT ???????7LES NEGRES ONT PERDU WOUHOU C4EST GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!
il y a 5 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s'en bas les couilles, il y a de la négraille des deux côtés
Ta misé ou kheyette?
il y a 5 heures-PEMT
Mdr, les mecs qui sont racistes anti occidentaux pour parler de racisme. C'est pas raciste de dire qu'ils sont africains.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures
99
Sur ce sujet0