Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait l'Angleterre gagne grâce au câble de la caméra bordel
r/soccer
Publication Reddit
il y a 7 heures
Comment ils font les joueurs s'ils ont envie de faire pipi ou caca en plein match
il y a 7 heures
Mimosin
7h
Comment ils font les joueurs s'ils ont envie de faire pipi ou caca en plein match
Bah ils y vont avant
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 heures
il y a un club onche pour l'rgentine ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrop de patribeauf et de natio low sont pour les équipes musulmanes/noirs contre l'Argentine
il y a 7 heures
Aller j'y vais, j'ai assez démoli ma soirée comme ca
Bonne soirée, bon match à tous et allez la suisseClopeur, alcoolique et misanthrope
Bonne soirée, bon match à tous et allez la suisse
il y a 7 heures
Mimosin
7h
Ils sortent leur carton popo
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 7 heures
Allez bonne nuit camel fait de la merde je pars sur ça c'est un signe du destin
il y a 7 heures
Mimosin
7h
Ils ont une couche pour ca
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
trop de patribeauf et de natio low sont pour les équipes musulmanes/noirs contre l'Argentine
La magie du drapeau
Je pense que si tu plantes un petit drapeau français sur l'étron chaud et fumant d'un pajeet les Français seraient capables de danser autour comme s'il s'agissait d'un frère
Je pense que si tu plantes un petit drapeau français sur l'étron chaud et fumant d'un pajeet les Français seraient capables de danser autour comme s'il s'agissait d'un frère
il y a 7 heures
Levelle
7h
Allez bonne nuit camel fait de la merde je pars sur ça c'est un signe du destin
J'y vais aussi de toutes facons on connait le résultat
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
151
Sur ce sujet1