Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais qu'est ce qu'ils foutent en quart ces blaireaux de suisses et leur "nati"
il y a 5 heures
Lachete
5h
Mais qu'est ce qu'ils foutent en quart ces blaireaux de suisses et leur "nati"
il y a 5 heures
Les Argentins vont tellement se faire exploser par les rosbifs si ils passent
il y a 5 heures
Dommage j'aurais bien voulu qu'une équipe qui n'a jamais gagnée la coupe dépasse les quart
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 5 heures
Les 3 équipes que je voulais absolument pas voir gagner sont en demie
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais dormir, sa sert plus à rien, bonne nuit
il y a 5 heures
Je vais dormir, sa sert plus à rien, bonne nuit
Bonne nuit
il y a 5 heures
Les 3 équipes que je voulais absolument pas voir gagner sont en demie
Et les argentins vont arriver en demi sans avoir fait de prolongation en quarts
j'espère vraiment que la france va éclater ces fils de pute et que messi va sortir la tête baissée
Et d'ailleurs, je mettrai ma main au feu qu'en cas de finale france argentine, les argentins vont encore provoquer, menacer, insulter, humilier
j'espère vraiment que la france va éclater ces fils de pute et que messi va sortir la tête baissée
Et d'ailleurs, je mettrai ma main au feu qu'en cas de finale france argentine, les argentins vont encore provoquer, menacer, insulter, humilier
il y a 5 heures
J'aurais tellement voulu voir une norvege argentine, le cyborg vs messi le nain putin
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 heures
Et les argentins vont arriver en demi sans avoir fait de prolongation en quarts
On les violera sans aucun doute
il y a 5 heures
81
Sur ce sujet0