Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrop de patribeauf et de natio low sont pour les équipes musulmanes/noirs contre l'Argentine
il y a 2 mois
Aller j'y vais, j'ai assez démoli ma soirée comme ca
Bonne soirée, bon match à tous et allez la suisseClopeur, alcoolique et misanthrope
Bonne soirée, bon match à tous et allez la suisse
il y a 2 mois
Mimosin
2 mois
Comment ils font les joueurs s'ils ont envie de faire pipi ou caca en plein match
Ils sortent leur carton popo
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 mois
Allez bonne nuit camel fait de la merde je pars sur ça c'est un signe du destin
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMimosin
2 mois
Comment ils font les joueurs s'ils ont envie de faire pipi ou caca en plein match
Ils ont une couche pour ca
il y a 2 mois
trop de patribeauf et de natio low sont pour les équipes musulmanes/noirs contre l'Argentine
La magie du drapeau
Je pense que si tu plantes un petit drapeau français sur l'étron chaud et fumant d'un pajeet les Français seraient capables de danser autour comme s'il s'agissait d'un frère
Je pense que si tu plantes un petit drapeau français sur l'étron chaud et fumant d'un pajeet les Français seraient capables de danser autour comme s'il s'agissait d'un frère
il y a 2 mois
Levelle
2 mois
J'y vais aussi de toutes facons on connait le résultat
il y a 2 mois
Levelle
2 mois
Bonne nuit khey
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 mois
La magie du drapeau
stop t'auto feed et sucer les mulatres narbonoïdes et mafieux argentin t'es genant
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
stop t'auto feed et sucer les mulatres narbonoïdes et mafieux argentin t'es genant
Silence, Nègre
il y a 2 mois
La magie du drapeau
oui c'est exactement comme ça qu'ils se comportent dans ce genre de situation, ils vont aussi déposer une carte d'identité au pied du caca
il y a 2 mois
Vous l'aurez pas cette année
Chut toi. A quatre pattes et cambre bien la tafiole
il y a 2 mois
118
Sur ce sujet0