Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt les argentins vont arriver en demi sans avoir fait de prolongation en quarts
j'espère vraiment que la france va éclater ces fils de pute et que messi va sortir la tête baissée
Et d'ailleurs, je mettrai ma main au feu qu'en cas de finale france argentine, les argentins vont encore provoquer, menacer, insulter, humilier
j'espère vraiment que la france va éclater ces fils de pute et que messi va sortir la tête baissée
Et d'ailleurs, je mettrai ma main au feu qu'en cas de finale france argentine, les argentins vont encore provoquer, menacer, insulter, humilier
il y a 2 mois
J'aurais tellement voulu voir une norvege argentine, le cyborg vs messi le nain putin
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 mois
Et les argentins vont arriver en demi sans avoir fait de prolongation en quarts
On les violera sans aucun doute
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes aryens eco +
Toujours plus Blancs que la tribu négroïde appelée « Equipe de France »
il y a 2 mois
Jure Ahi ?
Ayaaa un autre clé d'Ile de France
Ayaaa un autre clé d'Ile de France
92
Rdv gare du nord et là on verra QUI est QUI
Rdv gare du nord et là on verra QUI est QUI