Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Si l'Argentine gagne, les 4 équipes restantes sont les 4 premières du classement FIFA.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnthony_A3
2 mois
@lnstantFoot sur X
Mais l'autre timp d'arbitre par contre il a pas oublié de siffler quand Haaland a poussé un random dans la surface
il y a 2 mois
Mimosin
2 mois
Il reste plus que 4 matchs
(je ne compte pas le match pour la 3ème place)
et sans compter le match sans intéret Suisse Argentine, il en reste 3
il y a 2 mois
Tu restes pour le match alors ou pas ?
Ma bonne clé tu me connais je suis quelqu'un d'irresponsable alors bien sûr que je serais là tu croyais quoi grand fou va
il y a 2 mois
Bealt
2 mois
20 fois sur 22 y avait une équipe hors du top 10 elo dans le top 4 de la CDM, d'après ce pattern la Suisse bat l'Argentine
Si l'Argentine gagne, ce serait la première fois qu'on a un top 4 aussi stack, avec le top elo 1,2,3,4
Seulement deux fois y avait que des équipes du top 10 elo (en 2014 et en 1970), et là ce serait le stackage ultime, la CDM ultime
Seulement deux fois y avait que des équipes du top 10 elo (en 2014 et en 1970), et là ce serait le stackage ultime, la CDM ultime
il y a 2 mois
Ma bonne clé tu me connais je suis quelqu'un d'irresponsable alors bien sûr que je serais là tu croyais quoi grand fou va
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai éteint mon tél direct après ça m'a détendu
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Du coup pour le match à 3h c’est quoi le plus probable? Qui gagne selon vous?
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 mois
NicoSarkozy
2 mois
Du coup pour le match à 3h c’est quoi le plus probable? Qui gagne selon vous?
Suisse
10k
il y a 2 mois
ça a déjà dû être dit mais si la suisse se qualifie on est dans l'épicentre du football mondial
SoundCloud
Piste SoundCloud
mixmag-1
il y a 2 mois
Si l'Argentine gagne, ce serait la première fois qu'on a un top 4 aussi stack, avec le top elo 1,2,3,4
Une seule autre fois on a failli avoir un top 4 CDM max-stacked (top elo 1,2,3,4), en 1962
Brésil (01) vs Tchécoslovaquie (03)
Yougoslavie (04) vs Chilli (22), le Chilli à vaincu l'URSS (02) en quart
Brésil (01) vs Tchécoslovaquie (03)
Yougoslavie (04) vs Chilli (22), le Chilli à vaincu l'URSS (02) en quart
il y a 2 mois
il y a 2 mois
KristNovoselic
2 mois
Me suis encore endormi
Ah les rosbeefs ont gagné avec de la chance de cocu
Ah les rosbeefs ont gagné avec de la chance de cocu
Pute d'arbitre
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Ya du monde pour suisse argentine ou bien ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 mois
84
Sur ce sujet0