Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui Guéla Doué est bien le frère de Désiré Doué
Au passage une grosse majorité des joueurs ivoiriens ont la double nationalité française
Au passage une grosse majorité des joueurs ivoiriens ont la double nationalité française
il y a 3 heures
Désactivé votre bloqueur de pub pour mycanal pour gagner quelques secondes
il y a 3 heures
Oui Guéla Doué est bien le frère de Désiré Doué
Je pense qu’il faut assumer et recrée officiellement la France-Afrique. Tous les pays africains qui veulent en faire officiellement partie sont les bienvenus.
Les autres pays adorent nous insulter car il y a des noirs en France ? Allons jusqu’au bout et dominons les en recréant complètement la FA.
Les autres pays adorent nous insulter car il y a des noirs en France ? Allons jusqu’au bout et dominons les en recréant complètement la FA.
il y a 3 heures
C'est vraiment dur pour la côte d'ivoire cette première mi-temps ils ont de la chance de pas être mené
il y a 3 heures
Il faut réinventer la colonisation via une colonisation douce et choisie. Mais ça le RN et Zemmour sont trop gauchistes pour y penser.
il y a 3 heures
Il faut réinventer la colonisation via une colonisation douce et choisie. Mais ça le RN et Zemmour sont trop gauchistes pour y penser.
2h du mat devant cote d'ivoire Équateur ça fait des débats politiques dire à quel point le match est explosé ayaaa
il y a 3 heures
2h du mat devant cote d'ivoire Équateur ça fait des débats politiques dire à quel point le match est explosé ayaaa
c'est pas pour rien qui est à 1h du mat
qui seront les soldats devant Suède Tunisie ?
il y a 3 heures
c'est pas pour rien qui est à 1h du mat
Pas moi je veux pas ruiner le peu de sommeil réparateur qu'il me reste
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson aurait pas pu espérer mieux pour s'endormir paisiblement
Ayaaa mais tellement j'aurais dû regarder le match dans le lit en fait
il y a 3 heures
Ayaaa mais tellement j'aurais dû regarder le match dans le lit en fait
J'ai le seum d'être dans mon canap
Allez ! pause pipi
Allez ! pause pipi
il y a 3 heures
J'ai le seum d'être dans mon canap
Allez ! pause pipi
Allez ! pause pipi
Bonne pisse
il y a 3 heures