Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il vous sauve les miches pourtant
Je supporte aucune des deux équipes, pour info et il foire souvent.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa coupe du monde de 2010 c'est une des plus grandes perfs de l'histoire des CDM pour l'Espagne, zéro troll
C'était la victoire la plus immonde.
10.000 passes 1 but
10.000 passes 1 but
il y a 5 heures
Oyarmachin on dirait un croisement muzz basque juif
il y a 5 heures
Je supporte aucune des deux équipes, pour info et il foire souvent.
Ce sera jamais pire que Trossard
il y a 5 heures
Putain...
il y a 5 heures
l'Espagne me dégoûte je m'attendais à tellement mieux depuis ce début de compèt allez vous faire foutre vive la Belgique
il y a 5 heures
C'était la victoire la plus immonde.
10.000 passes 1 but
10.000 passes 1 but
C'est une gestion parfaite du ballon et Iniesta prime, n'importe quel grand joueur reconnait l'Espagne comme la meilleure perf mondiale. Le mec a eu la triple couronne aussi.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une gestion parfaite du ballon et Iniesta prime, n'importe quel grand joueur reconnait l'Espagne comme la meilleure perf mondiale. Le mec a eu la triple couronne aussi.
il y a 5 heures
Honnêtement les belges sont bons, je m'attendais à mieux des espagnols pourtant la nation du foot
Toujours vivant
il y a 5 heures
Il a gagné 2 coupe du roi dans sa vie inshallah un 9 plus jeune le remplace à la prochaine compèt il est nul
il y a 5 heures
Nan mais les kheys l'espagne c'est comme le brésil surcoté ça fait jamais rien en cdm
il y a 5 heures
Vincenzo
5h
Honnêtement les belges sont bons, je m'attendais à mieux des espagnols pourtant la nation du foot
On va encore vous choquer en seconde
il y a 5 heures
dommage qu'il n'y ai pas eu un replay pour les 2 gugusses emplafonnés
Foufinet ?
il y a 5 heures
Nan mais les kheys l'espagne c'est comme le brésil surcoté ça fait jamais rien en cdm
À chaque cdm
"Ouai l'espagne et le brésil en finale"
"Ouai l'espagne et le brésil en finale"
il y a 5 heures
Il a gagné 2 coupe du roi dans sa vie inshallah un 9 plus jeune le remplace à la prochaine compèt il est nul
Voire pas de 9 du coup, l'Espagne peut gagner sans + l'ont déjà fait en 2012 à l'euro.
il y a 5 heures
88
Sur ce sujet0