Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Il vous sauve les miches pourtant
Je supporte aucune des deux équipes, pour info et il foire souvent.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa coupe du monde de 2010 c'est une des plus grandes perfs de l'histoire des CDM pour l'Espagne, zéro troll
C'était la victoire la plus immonde.
10.000 passes 1 but
10.000 passes 1 but
il y a 2 mois
Oyarmachin on dirait un croisement muzz basque juif
il y a 2 mois
Je supporte aucune des deux équipes, pour info et il foire souvent.
Ce sera jamais pire que Trossard
il y a 2 mois
l'Espagne me dégoûte je m'attendais à tellement mieux depuis ce début de compèt allez vous faire foutre vive la Belgique
il y a 2 mois
C'était la victoire la plus immonde.
10.000 passes 1 but
10.000 passes 1 but
C'est une gestion parfaite du ballon et Iniesta prime, n'importe quel grand joueur reconnait l'Espagne comme la meilleure perf mondiale. Le mec a eu la triple couronne aussi.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une gestion parfaite du ballon et Iniesta prime, n'importe quel grand joueur reconnait l'Espagne comme la meilleure perf mondiale. Le mec a eu la triple couronne aussi.
Ceci
il y a 2 mois
Honnêtement les belges sont bons, je m'attendais à mieux des espagnols pourtant la nation du foot
Toujours vivant
il y a 2 mois
TopProduit
2 mois
Oyarmachin on dirait un croisement muzz basque juif
Il a gagné 2 coupe du roi dans sa vie inshallah un 9 plus jeune le remplace à la prochaine compèt il est nul
il y a 2 mois
Nan mais les kheys l'espagne c'est comme le brésil surcoté ça fait jamais rien en cdm
il y a 2 mois
Vincenzo
2 mois
Honnêtement les belges sont bons, je m'attendais à mieux des espagnols pourtant la nation du foot
On va encore vous choquer en seconde
il y a 2 mois
dommage qu'il n'y ai pas eu un replay pour les 2 gugusses emplafonnés
Foufinet ?
il y a 2 mois
PlayStation
2 mois
Nan mais les kheys l'espagne c'est comme le brésil surcoté ça fait jamais rien en cdm
À chaque cdm
"Ouai l'espagne et le brésil en finale"
"Ouai l'espagne et le brésil en finale"
il y a 2 mois
Il a gagné 2 coupe du roi dans sa vie inshallah un 9 plus jeune le remplace à la prochaine compèt il est nul
Voire pas de 9 du coup, l'Espagne peut gagner sans + l'ont déjà fait en 2012 à l'euro.
il y a 2 mois
238
Sur ce sujet0