Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain même à Londre chaud
il y a 2 mois
Le Maroc a pas vraiment joué ce soir, ce qui est dommage parce que je m'attendais à un match serré. Par contre la France a encore survolé ce match, on était un ou deux niveaux au-dessus
Par contre qu'est-ce que c'est jouissif de voir les gros tas de falafels suintant l'huile et la consanguinité style l'Immigré Parisien ou Zack Nani hurler parce que le Maroc s'est fait sortir
Par contre qu'est-ce que c'est jouissif de voir les gros tas de falafels suintant l'huile et la consanguinité style l'Immigré Parisien ou Zack Nani hurler parce que le Maroc s'est fait sortir
il y a 2 mois
Finlande
2 mois
Le Maroc a pas vraiment joué ce soir, ce qui est dommage parce que je m'attendais à un match serré. Par contre la France a encore survolé ce match, on était un ou deux niveaux au-dessus
Ils étaient obligé de jouer comme sa sinon ils se serait fait trouer le cul par la noisette
Ça aurait fini à 4-0
Ça aurait fini à 4-0
il y a 2 mois
Je reviens de la fan zone, c'est chiant de se taper la route à chaque fois mais ça vaut le coup
Direction les demi-finales
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 mois
Xiaomi
2 mois
Je reviens de la fan zone, c'est chiant de se taper la route à chaque fois mais ça vaut le coup
c'est sur réservation dans ma ville mais je sais même pas où faire la réservation
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrapvador
2 mois
il y a 2 mois
Xiaomi
2 mois
il y a 2 mois
Ayaaaa tu va pas beaucoup dormir hélas
RIGOLE HAKIMA, RIGOLE... | Maroc 0 vs 2 France (1/4 finale CDM 2026)

YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Ayaaaa je l'attendais la vidéo de chronique de l'Atlas
il y a 2 mois
New-Volo
2 mois
D'accord ou pas ?

YouTube
Vidéo YouTubeOn verra contre l'Espagne
Si la France est convaincante, personne ne pourra l'arrêter
Si la France est convaincante, personne ne pourra l'arrêter
il y a 2 mois
Putain, j'ai regardé que la première mi-temps, j'ai perdu mon temps alors que tout s'est passé pendant la seconde
il y a 2 mois
Les chatons de l’Atlas
Au moins c’était la dernière occasion pour eux de tout casser
Au moins c’était la dernière occasion pour eux de tout casser
jusqu’au 14 juillet
il y a 2 mois
73
Sur ce sujet0