Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais si je me souviens bien les japonais ont craqué sur la fin. Ils ont vraiment mal joué
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe terrible parcours de l'Argentine à la CDM jusqu'en demi-finale
Cap-Vert
Egypte
Suisse/Colombie
Cap-Vert
Egypte
Suisse/Colombie
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a une heure
Oui, limpide, le manque de réussite pour l'Argentine au début puis ça a craqué pour les pharaons.
L'Egypte se serait vue refusée un but par rapport à une faute faite plusieurs secondes avant, mérité ou pas ?
il y a une heure
Xiaomi
1h
Le terrible parcours de l'Argentine à la CDM jusqu'en demi-finale
Cap-Vert
Egypte
Suisse/Colombie
Cap-Vert
Egypte
Suisse/Colombie
On dirait que la FIFA est contre l'Argentine
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a une heure
Mimosin
1h
Suisse ou Colombie
La colombie est impressionnante mais c'est vraiment le match test face à des européens
il y a une heure
Salut les kheys, j'ai pas suivi le match, est ce que l'egypte s'est faite volée le match par rapport à l'arbitrage favorable à l'argentine ?
Oui mais on rejoue le match 10 fois, l’Argebtine gagne 9 fois
il y a une heure
Oui mais on rejoue le match 10 fois, l’Argebtine gagne 9 fois
Surtout que l'Argentine en a mis 3 et le momentum est argentin.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a une heure
Fais gaffe il va t'envoyer sa liste pour décembre
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFinlande
2h
Égypte : 5000 ans d'histoire, culture énorme, fonde la team chat, a encore une influence aujourd'hui
L'argentine : un cocainomane qui marque de la main, un nain boosté aux hormones et 0 importance dans le monde
L'argentine : un cocainomane qui marque de la main, un nain boosté aux hormones et 0 importance dans le monde

YouTube
Vidéo YouTubeL'histoire égyptienne ? Oui, l'Occident l'a décrite mieux que les locaux, mais ça reste un pays qui a fini par tomber face aux Perses, puis face aux Occidentaux avant l'invasion islamique et la gestion occidentale à nouveau, mais en soit, c'est pas des pyramides ou les hiéroglyphes qui vont faire la différence avec des pays modernes...
L'Argentine est un des territoires que l'Occident a fait parmi tant d'autres. Oui, le pays argentin n'a pas l'ancienneté de structure étatique, mais en terme de pays moderne, à savoir la transition vers la modernité, l'Egypte est tout récente aussi, tandis que l'Argentine est une extension. L'économie de l'Argentine est plus importante que l'Egypte malgré la population égyptienne.
Pour te donner une idée, le pays israélien a battu dans une guerre récente l'Egypte, à savoir, que le pays israélien et l'Egypte ont reçu des aides militaires pour leur conflit de golmon entre religieux. Si tu parles d'influence pour parler de tourisme, ok, chaque pays peut en avoir, mais soyons sérieux, c'est pas l'Egypte dans son ancienneté qui soit si importante, et encore moins après la fameuse période des pharaons.
il y a une heure
New-Volo
1h
@volutes dégage le drapeau des nazi d'Amérique de l'accuei de onche il sert qu'à se torcher le cul comme le Paraguayen il a rien à faire sur un forum français
il y a une heure
Pour moi, la vraie surprise, le Mexique à domicile. Ils avaient clairement les moyens de se qualifier mais ils ont floppé malgré l'infériorité numérique anglaise.
il y a une heure
L'Egypte se serait vue refusée un but par rapport à une faute faite plusieurs secondes avant, mérité ou pas ?
Y a effectivement faute au départ de l'action de but, et cette faute permet un contre, c'est dur mais ce n'est pas un vol en soi, c'est le principe de l'arbitrage, c'est arbitraire
Et le troisième but de l'Argentine, beaucoup considèrent qu'il y a une situation similaire, c'est à dire faute à la base de l'action qui mène au but. Mais je considère personnellement qu'il n'y a pas faute ; Salah se fait prendre le ballon, n'a plus le ballon, et s'écroule dès le contact pied contre pied. Match donc globalement juste
Et le troisième but de l'Argentine, beaucoup considèrent qu'il y a une situation similaire, c'est à dire faute à la base de l'action qui mène au but. Mais je considère personnellement qu'il n'y a pas faute ; Salah se fait prendre le ballon, n'a plus le ballon, et s'écroule dès le contact pied contre pied. Match donc globalement juste
il y a 34 minutes
La colombie est impressionnante mais c'est vraiment le match test face à des européens
Tout leurs matchs était a 4h du match j'en ai pas vu un seul putain
il y a 33 minutes
J'en ai pas beaucoup vu par contre c'est du style amsud avec beaucoup de physique, il y a le vieux james en attaque qui est toujours en forme, c'est solide
il y a 30 minutes
Ils étaient meilleurs que le Portugal lors de leur match en phase de groupe en tout cas. Bon, ceci dit vu comment le Portugal a sous performé notamment leur milieu, je ne sais pas si cet indicateur est si pertinent que ça.
il y a 30 minutes
256
Sur ce sujet0