Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes équipes africaines quand il s'agit de défendre une avance c'est une dinguerie comment ils chock tous hormis le Cap Vert et le Maroc.
il y a 4 heures
J'AI PAS DE BREVET J'AI PAS DE BAC MAIS MESSI A MIS UN BUT DONC MA VIE EST RÉUSSI
il y a 4 heures
J'AI PAS DE BREVET J'AI PAS DE BAC MAIS MESSI A MIS UN BUT DONC MA VIE EST RÉUSSI
Ayaaa ce goat
il y a 4 heures
Oui oui l'Egypte est plus blanche que l'Argentine aussi.
Ahi l'Argentine blanche
Putain t'es même pas un peu discret le feuj
Putain t'es même pas un peu discret le feuj
il y a 4 heures-PEMT
Bon sinon la VAR à deux vitesses sur le troisième but argentin par rapport à celui annulé pour l'Égypte, nan.. ?
Okay, ça marche. Vivement qu'on les affronte pour basculer dans la folie ultime.

Okay, ça marche. Vivement qu'on les affronte pour basculer dans la folie ultime.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbordel le niveau des footix
ca dépasse pas 85 de QI des 2 cotés
ca dépasse pas 85 de QI des 2 cotés
onche onche un verre de ponche ?
il y a 4 heures
Ahi je mange la meme
Ayaaaa mon khey, c'est la nourriture des match de foot
il y a 4 heures
Levelle
4h
Je pleure dans ma chambre il me reste que ça de toute façon
Et t'as pas vu la semaine prochaine.
L'argentine qui gagne en galerant contre la suisse puis la norvege avant d'eteindre la Belgique en finale
L'argentine qui gagne en galerant contre la suisse puis la norvege avant d'eteindre la Belgique en finale
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Les Égyptiens sont un mélange oriental, tribus anciennes d'Afrique du Nord et Afrique noire en majorité, rien à voir avec des Argentins ayant des origines occidentales ou autochtones, Lionel en a pour l'Italie.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
Si l'argentine et blanche et full argentins de souche, alors moi je suis le père noël
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 4 heures
Au point ou on en est
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
208
Sur ce sujet5