Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMdrrr j'ai des voisins arabes qui ont fêtés l'arrêt, je suis 100% d'accord avec eux 

il y a un mois
LeMageBlanc
1 mois
à chaque fois qu'ils font leurs petits pas de merdes ils foirent bordel
Je comprends pas pourquoi ils perdent leur élan
Et pourquoi ils tirent pas dans la lucarne, aucun gardien ne saute aussi loin, portez vos couilles bordel
Et pourquoi ils tirent pas dans la lucarne, aucun gardien ne saute aussi loin, portez vos couilles bordel
il y a un mois
il y a un mois
ALLEZ BORDEAUXOrdivomi
1 mois
Les journalistes de CJEWS qui prient pour une victoire du Maroc puus des émeutes pour avoir un scoop
Y'aura des émeutes quoi qu'il arrive.
il y a un mois
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un mois
La seule façon de battre Bounou : choisir une lucarne et allumer.
Ce genre de pénalties où t'essayes d'attendre une info de la part du gardien, ça marchera jamais avec lui.
Ce genre de pénalties où t'essayes d'attendre une info de la part du gardien, ça marchera jamais avec lui.
il y a un mois
vous regardez où mon lien viens de sauter
onche onche un verre de ponche ?
il y a un mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont déconcentrer le kyks à ralentir le truc
il y a un mois
ConcrètementVolutes
1 mois
il y a un mois
LeMageBlanc
1 mois
à chaque fois qu'ils font leurs petits pas de merdes ils foirent bordel
il a fait ça a ses anciens penalty et ils sont tous rentrés, il faut accepter que le gardien plonge du bon coté ça arrive, au lieu de forcement blamer le joueur
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un mois
Je comprends pas pourquoi ils perdent leur élan
Déjà qu'ils savent pas viser sur un angle à 30°, alors une lucarne.....
il y a un mois-PEMT
222
Sur ce sujet0