Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Égypte : 5000 ans d'histoire, culture énorme, fonde la team chat, a encore une influence aujourd'hui
L'argentine : un cocainomane qui marque de la main, un nain boosté aux hormones et 0 importance dans le monde
L'argentine : un cocainomane qui marque de la main, un nain boosté aux hormones et 0 importance dans le monde
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis sûr que les argentins sont capable de pleurer en disant que l’arbitre était pour l’égypte
il y a 3 heures
Y a Kane et Bellingham entre autres
Je pense que c est leur année
Je pense que c est leur année
Et avec élimination de l'Argentine ils n'ont aucun gros match avant la finale.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Quoi de mieux qu'1-0 pour l'Égypte face aux argentins ?
Bah 2-0
Bah 2-0
Toujours vivant
il y a 3 heures-PEMT
pessi et penaldo a la retraite le monde veut une finale france norvege !
il y a 3 heures
Oui la Belgique et l'Angleterre car on les attend pas.
Surtout les Belges dont tout le monde rigole mais ils lnt plein d'individualités.
L'Angleterre si Kane coince ils sont mals.
Surtout les Belges dont tout le monde rigole mais ils lnt plein d'individualités.
L'Angleterre si Kane coince ils sont mals.
Je suis toujours pas convaincu par l’Angleterre
La Belgique a de grandes qualités mais elle a une tumeur grave qui s’appelle Rudi Garcia
La Belgique a de grandes qualités mais elle a une tumeur grave qui s’appelle Rudi Garcia
il y a 3 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFinlande
3h
Égypte : 5000 ans d'histoire, culture énorme, fonde la team chat, a encore une influence aujourd'hui
Le peuple egyptien a bien changé
il y a 3 heures
Serieux il est imbuvable.
Son discours après le match contre le senégal j'avais envie de le gifler.
Son discours après le match contre le senégal j'avais envie de le gifler.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Finlande
3h
Oui Mé cé des zarabes
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
Le délire Colombie tu forces un peu
Ce soir sorti en 8e par la Suisse
Ce soir sorti en 8e par la Suisse
3 mois de Booster si la Suisse gagne
La Colombie va leur faire un boulot monstrueux aux chocolatiers
La Colombie va leur faire un boulot monstrueux aux chocolatiers
il y a 3 heures-PEMT
Quelle est la problème avec mon oncle??
il y a 3 heures
258
Sur ce sujet4