Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mercredi sera une dure journée car il n'y aura AUCUN match
CROOTTTENT
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYep j'avais pas vu le topic
Enregistre le dans les favoris et rendez vous demain à 13h pour le départ dans les Pyrénées orientales
il y a 4 heures
MrRobot
4h
Moi je comprend pas la haine envers Trump
pour une fois qu'il a un Natio deter full testo au pouvoir et qui en plus est marrant, vous lui chier dessus avec plein de théories à la con, à croire vous préféreriez Biden..... Bon je parle aux droitards la, les gauchos logique quoi
On est fan de foot, là on tombe sur un triso du foot qui sait même pas ce qu' est un carton rouge mais décide quand même d' influer sur ce sport en poussant l' UEFA à se prendre une shitstorm en trichant sur son règlement.
Qu' on aime ou pas Trump qu' il reste en dehors de ce Mondial dont il aura déjà oublié l' existence 24h après la finale
Qu' on aime ou pas Trump qu' il reste en dehors de ce Mondial dont il aura déjà oublié l' existence 24h après la finale
il y a 4 heures-PEMT
Enregistre le dans les favoris et rendez vous demain à 13h pour le départ dans les Pyrénées orientales
il y a 4 heures-PEMT
Norvège c'est pas trop mal aussi.
Ils sont marrant les norvégiens oui j'ai un peu peur sur leur attaque car il faut un ballon à donner au bigaryen
il y a 4 heures
GG les belges, j'espere qu'ils sauront faire la meme avec l'espagne
On peut déjà estimer que le Mondial des belgix est réussi, pour la suite faut pas trop s' emballer khey, l' Espagne c' est pas les USA
il y a 4 heures
On peut déjà estimer que le Mondial des belgix est réussi, pour la suite faut pas trop s' emballer khey, l' Espagne c' est pas les USA
Je les vois vraiment pas gagner contre l'espagne après c'est une confrontation de style l'espagne un peu jeune est prenable
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut déjà estimer que le Mondial des belgix est réussi, pour la suite faut pas trop s' emballer khey, l' Espagne c' est pas les USA
C'est sur mais un France Belgique en demi comme à l'ancienne et reparler du "seum belge", j'en rêve
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
C'est sur mais un France Belgique en demi comme à l'ancienne et reparler du "seum belge", j'en rêve
Pour moi c' est déjà un miracle de voir les Belgix aussi loin avec pourtant un parcours pas trop compliqué qu' ils ont quand même failli foirer
Ils passeront pas l' Espagne et ça nous épargnera un bain de sang contre la Fronce
Ils passeront pas l' Espagne et ça nous épargnera un bain de sang contre la Fronce
il y a 4 heures
Levelle
4h
Vous m'aviez manquer mes frères
Roh ptit clé comme dirait Le Pen, les homosexuel c'est comme le sel dans la soupe il en faut mais pas trop
il y a 4 heures
Roh ptit clé comme dirait Le Pen, les homosexuel c'est comme le sel dans la soupe il en faut mais pas trop
Je suis l'homosexuel loco je suis là caution "fou du bus" de la communauté
il y a 4 heures
Bon ben bonne nuit
je vais dormir, réveil 7h mais je vais pousser jusque 7h30
il y a 4 heures
Bon ben bonne nuit
je vais dormir, réveil 7h mais je vais pousser jusque 7h30
Tu vas être raide dans les muscles demain bordel, bon courage
il y a 4 heures
Tu vas être raide dans les muscles demain bordel, bon courage
J' ai l' habitude, faudra juste éviter de m' énerver jusque +- 11h quand je serai sous caféine
il y a 4 heures
J' ai l' habitude, faudra juste éviter de m' énerver jusque +- 11h quand je serai sous caféine
Allez va dodo ptit filou
il y a 3 heures
102
Sur ce sujet0